annunakien 1 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 bonjour tt le monde ! a partir de quel moment je peu utilisé leaf spray 2 semaines de croissance ou 3 ? 4 merci pour vos reponses :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merteresa 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut Je me pose exactement la même question et personne ne connais ce produit on dirait... Attendons des reponses !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loeil-29 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Je l'utilise en mettant quelques gouttes dans mon brumisateur et ca a pas l'air trop mal mais j'ai tout de meme remarqué de petit blanchiment,l'eau trop calcaire peut etre !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 High! :wink: Je l'utilise en mettant quelques gouttes dans mon brumisateur et ca a pas l'air trop mal Fais attention' date=' a la longue, cela va ruiner la tête de ton brumi, et tu seras obligé de la remplacer. mais j'ai tout de meme remarqué de petit blanchiment' date='l'eau trop calcaire peut etre !?[/quote'] Ce dépot c'est soit le calcaire, soit les sels résiduels des engrais, ou peut être les deux Fais tes pulvérisations engraissées à la main avec un pulvé, si tu souhaites préserver la durée de vie de ta membrane ou de ton brumisateur. Sinon pour le cellmax leafspray, je ne connais pas ce produit. Vous avez un link avec la composition, des informations? Ce serait peut être pas mal...pour aiguiller ceux qui vous renseigneront peut être! :wink: @++! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loeil-29 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Bonsoir fearkiller. Non aucune réelles infos sur ce produit seulement ceci : https://www.cellmax.nl/shop/product.php?id_product=32 C'est tout ... Lui mettre en spray de nuit pour ne pas faire loupe avec l'éclairage peut etre ou rien a craindre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés