EarlyMistic 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Salu a tous les cannabiculteurs !! Avec un pote on voulait se lancer dans la culture outdoor et on voulait savoir comment s'y prendre parce qu'on a pa envie de bouziller notre premiere culture. Je sais la question est un peut vague mais se serait sympa de me donner des informations. Je précise quand même qu'on a déjà trouvé notre coin qui est un endroit perdu au milieu des ronces et au bord d'un étang donc pa trop de problèmes je l'espère à propos des voyeeurs (si vous voyez ce ke je veux dire ) Voila merci d'avance é bon high !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 déja fait gaffe à l'etang, renseigne toi sur les crues ;o) sinon jte conseille de mettre le plant dès qu'il est déja assez grand, ça t'evite de te le faire bouffer par les oiseaux et les insectes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Merci pour la réponse mec ! Je pense pa qu'il peut y avoir des cru... enfin yen a jamais eu a vrai dire ! ( ca fai un bail que je me balade dans cette foret!) Si vous voulez me donner des infos répondez sur le post qui est plus haut ou plus bas sa depend si qqun y répond !!(dsl petite erreur :/) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés