Truc pour agmenter le pourcentage de thc


Messages recommandés

salut,

 

le taux de thc est déterminé génétiquement...rien ne peut influer dessus...

 

Ce que l'on peut améliorer, c'est la production de trichomes, la concentration...

Et pour cela, il suffit de cultiver avec de bons paramètres et une bonne nutrition...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'accord mais j'ai entendu dire qu'il fallait cessé l'utilisation de l'engrais durant la floraison...

est-ce vrai?

 

Du grand n'importe quoi....Si on cesse d'en mettre, c'est les 10 derniers jours, = "rinçage", dans le but de ne pas fumer d'engrais, pour le gout et la santé.

Pour le reste, +1 avec DM, il y a des techniques pour exploiter le potentiel genetique de la plante, pas pour le demultiplier.

Ces techniques etant le "B-a/ba" (comment qu'on ecrit ça???^^)

, tu les trouveras partout sur ce site, sur ce, a+

 

EDIT:+1 Kolo, ça me fait marrer cette course a la THC...Une white skunk, la plus mediocre des graines, ça a foutu tous mes potes par terre en 3 joints...Alors que du hasch commercial...Donc c'est bien marrant ces questions...Recolte mec, tu verra que 10% c'est deja fort...Sinon passe aux cactus!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Je réponds parce que y a un truc qui m'énerve c'est ce genre de question.A quoi te servivrait d'avoir un taux de thc élévé T'es un fumeur de longue date?Je sais pas si ta déja fummé une de tes récolte mais tu te rendra compte que n'importe quel beuh fais maison n'a rien n'a voir avec celle du marché noire.T'aura vite fais de passé d'un gos joint de weed pas térrible a un foyer a la pipe avec de la ganja saine.

C'était mon 'ti' coup de gueule ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Koloweed,

la beuh du marche noir au quebec est de tres bonne qualiter comparer a celle de la france que jai eu loccasion de gouter lors de plusieur voyage.

Ici le coupage sa nexite pas.

Ps: Je nencourage en rien le marche noir bien entendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que les genetiques (notamment europeennes) sont bien assez puissantes pour ne pas avoir recours au vaudou ou aux remedes de grand mere...Augmenter la THC de Super Silver Haze ou Amnesia Haze servirait a quoi? Fumez en un de plus si vous etes si necessiteux en psycho actif, mais encore une fois, comme Kolo, j'en ai marre de cette recurente question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que les généticiens fasse de la weed à 99% ;-)

Au moins c'est sur que le cannabis deviendra illégale pour cause d'un trop gros nombre de légume dans les rues de Damz :supair:

 

[MODE CONNERIE OFF]

 

EDIT: en fait moi j'aimerais bien trouver une beuh qui a un putain de gout mais aucun effet ou très peu d'effet, ca existe ?

Chanvre industriell=mal de tete ? ou ça peut constituer un exelent "tabac" ? :-P

Chenevis ? --> c'est quoi ça.... :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

yep

 

un ptit truc pour augmenter le taux de thc qui marche réelement: c'est très simple en terre, 4 à 8 jours avant la récolte, on cesse d'arosé en créant un stess hydrique qui à pour but de conscentrer tous les produits actifs dans les fleurs,en hydro 4 jours suffisent et en aéro 3 voire 2 quelques fois.

 

faites le... Et laissez au moin s'en un, sans avoir fais le stress et comparez!!! Pour moi y à pas photos^^.

 

voilou

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Le chanvre est un cousin éloigné de la vigne dans la famille des lianes. En tant que vigneron, je lui applique les même techniques de concentration qu'en vigne c'est à dire:

 

- éclaircissage:

Vous retirez quelques buds quand elles sont en paquets pour favoriser une meilleure pénétration de la lumiere et une meilleure aération (lutte contre le botrytis cinerea)

Vous retirez les buds qui poussent sur les ramifications faibles car elles consomment de l'énergie pour un résultat de taille médiocre.

Attention réalisé trop tard, l'éclaircissage n'aura que peu d'influence sur la taille et la qualité des buds laissées.

 

- effeuillage:

Vous retirer les feuilles qui couvrent les buds pour permettre une meilleure aération et pénétration de la lumiere (meilleur microclimat) pour une meilleure maturité des buds et moins de risque de pourriture.

Vous retirez les vielles feuilles.

Attention réalisé trop tôt et trop sévèrement, vous diminuez la surface foliaire en pleine activité en provoquant une baisse de rendement et de qualité. Les effets bénéfique de l'effeuillage ne sont atteints que s'ilsconcernentes feuilles âgées dont l'activité photosynthétique est faible.

 

-irrigation:

Si vous irriguez tout au long du développement végétatif et floraison. Il faut stresser la plante en eau sur les deux dernières semaines. Vous diminuez les doses et la fréquence dans le but de stresser hydriquement la plante. Dans ce contexte vous réduisez la part d'humudité des buds(différence entre poids récolté et poids séché moindre). De plus la plante réagit sur la défensive et interprête ce manque d'eau comme un risque de mort. Aussitôt, elle concentre toute son énergie sur les buds par réflexe de survie.

Attention à réaliser quand le rincage a déja été fait et sur la fin de flo pas avant...

 

Voila espérant que cela puisse servir

 

Salutations vigneronnes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je comprend pas trop, pourquoi se prendre la tete a fair des techniques chelou de stress alors que tu prend une amnézia haze tu la fait pousser comme n'importe quelle plante de cannabis. tu fume et vous verrez que ya pas besoin d'augmenter la dose de thc !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Re: truc pour agmenter le pourcentage de thc

le taux de thc est déterminé génétiquement...rien ne peut influer dessus...

Ce que l'on peut améliorer' date=' c'est la production de trichomes, la concentration...

[b']Et pour cela, il suffit de cultiver avec de bons paramètres et une bonne nutrition[/b]...

Il n'empeche que les genetiques (notamment europeennes) sont bien assez puissantes pour ne pas avoir recours au vaudou ou aux remedes de grand mere... Augmenter la THC de Super Silver Haze ou Amnesia Haze servirait a quoi? Fumez en un de plus si vous etes si necessiteux en psycho actif' date=' mais encore une fois, comme Kolo, j'en ai marre de cette recurente question...[/quote']

Je comprend pas trop' date=' [b']pourquoi se prendre la tete a faire des techniques chelou de stress alors que tu prends une amnézia haze, tu la fait pousser comme n'importe quelle plante de cannabis, tu fumes et vous verrez qu'y a pas besoin d'augmenter la dose de thc [/b]!

 

+ 10000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme vient de le prouver Ricco, tout a été dis sur ce sujet...

 

Je clos avant que quelqu'un ne vienne nous sortir qu'il faut mettre les racines dans de l'eau bouillante, récolter à la pleine lune ou chanter des chansons de bob marley à poil avec un pet' dans le cul, en dansant la bourrée ^^

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

HELLOWW ! Parrait que la chaleur n'y est pas pour rien non plus, un bon 27 au lieu de 24-25 ne feras pas de mal a tes plantes et te donneras un apport en resine plus fort... biensur sa ne change pas le taux de thc mais ta weed sera plus puissante...

au maroc il font poussez il fait bien 30 a 40 la journée et resultat il sont numero 1 du hashich, quoi qu'en pense les cannaweedeur c'est les chiffres reel...

peace les amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.