dargone 46 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut à vous tous voila j'avais vu au growshop une mini homebox de 40*40*120 je voulais mettre dedans en terme d'eclairage : un kit 125 watts type plasma light le souci est que le reflecteur fait 50 cm donc ca ne rentre pas. N'etant pas tres bricoleur, j'ai regarde sur les growshop pour trouver un reflecteur plus court mais j'en trouve pas quelqu'un a t'il une idée ou une solution car je voudrais bien me prendre cette homebox qui correspond exactement a la taille que je peux accorder chez moi merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut Le plus simple serait de raccourcir le réflecteur...rien de bien compliqué ! Les réflecteur sont trés fins, tu devrais pas avoir de soucis a le couper. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut Le plus simple serait de raccourcir le réflecteur...rien de bien compliqué ! Les réflecteur sont trés fins' date=' tu devrais pas avoir de soucis a le couper. @++ [/quote'] c'est une solution mais tu le coupes avec quoi cutter ? (désolé, mais le bricolage est moi ca fait trois Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Re mais tu le coupes avec quoi cutter ? Si tu veux couper un doigt c'est une bonne solution... Nan sérieux, tu peux prendre un disqueuse pour faire un coupe bien propre et hop aprés un coup d'ebavurage et c'est niquel. Sinon si tu en as pas tu peux y faire avec une bonne tenaille mais la coupe sera moins propre...mais avec une lime tu arrondie et corrige bien les bords et sa devrait le faire. @++ edit: Sinon tu peux aussi prendre un scie a métaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut prend celle de 60x60x140 elle est pas beaucoup plus cher et tu ne sera plus emmerder avec les reflecteurs et 60cm c,est bien mieus que 40cm qui est vraiment petit @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 16 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut, aussi pour couper ya la scie sauteuse avec une lama a metal, ca y vas tout seul avec cette epaisseure là ! maintenant mon avis rejoint celui de Gastounet, elle de 60x60x140 elle est pas beaucoup plus cher et tu ne sera plus emmerder avec les reflecteurs et 60cm c,est bien mieus que 40cm qui est vraiment petit bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut prend celle de 60x60x140 elle est pas beaucoup plus cher et tu ne sera plus emmerder avec les reflecteurs et 60cm c' date='est bien mieus que 40cm qui est vraiment petit @++[/quote'] j'ai pas la place a la maison pour cette taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceval 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut l'ami ! tu devrais mettre ta lampe a la verticale avec un beau réflecteur home made....... ppour un espace de 40x40 tu peux faire par exemple ...... 4 trapèzes ( j'éspère que t'es doué en géométrie lol ) avec une base de 40 cm la base au sommet 10cm le tout avec une hauteur en les 2 de 30 cm et tu devrais trouver des cotés du coup de 35 cm , tu baches le tout avec du mylar ( trouvé au growshop ) et tu les assembles ,les angles collent parfaitement et t'as un beau réflecteur qui prend toute ta homebox un peu comme décrit sur cette page ...........https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21_125-tout-savoir-envirolite-ecolite.html ps: tu peux meme pousser le vice en découpant un beau rond sur un des cotés , de la taille d'un sunon pour faire une extraction avec un gaine ..... voila bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut l'ami !tu devrais mettre ta lampe a la verticale avec un beau réflecteur home made....... ppour un espace de 40x40 tu peux faire par exemple ...... 4 trapèzes ( j'éspère que t'es doué en géométrie lol ) avec une base de 40 cm la base au sommet 10cm le tout avec une hauteur en les 2 de 30 cm et tu devrais trouver des cotés du coup de 35 cm ' date=' tu baches le tout avec du mylar ( trouvé au growshop ) et tu les assembles ,les angles collent parfaitement et t'as un beau réflecteur qui prend toute ta homebox un peu comme décrit sur cette page ...........https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21_125-tout-savoir-envirolite-ecolite.html ps: tu peux meme pousser le vice en découpant un beau rond sur un des cotés , de la taille d'un sunon pour faire une extraction avec un gaine ..... voila bonne culture [/quote'] ou la la je suis pas assez bricoleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceval 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 pourtant c'est l'install revée avec le type de lampe et le placard que tu vas utiliser .....allez un peu de courage sinon ben tu repasses au cutter ! @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés