[Aide] installation lampe dans mini homebox

Messages recommandés

Salut à vous tous

voila

j'avais vu au growshop

une mini homebox

de 40*40*120

je voulais mettre dedans en terme d'eclairage :

un kit 125 watts type plasma light

le souci est que le reflecteur fait 50 cm

donc ca ne rentre pas.

N'etant pas tres bricoleur,

j'ai regarde sur les growshop

pour trouver un reflecteur plus court

mais j'en trouve pas

quelqu'un a t'il une idée ou une solution

car je voudrais bien me prendre cette homebox

qui correspond exactement a la taille que

je peux accorder chez moi

merci d'avance

Salut

Le plus simple serait de raccourcir le réflecteur...rien de bien compliqué ! ;-) Les réflecteur sont trés fins' date=' tu devrais pas avoir de soucis a le couper.

@++

[/quote']

c'est une solution

mais tu le coupes avec quoi cutter ?

(désolé, mais le bricolage est moi ca fait trois :-)

Re

mais tu le coupes avec quoi cutter ?

dc1627.gif

Si tu veux couper un doigt c'est une bonne solution... ;-)

Nan sérieux, tu peux prendre un disqueuse pour faire un coupe bien propre et hop aprés un coup d'ebavurage et c'est niquel.

Sinon si tu en as pas tu peux y faire avec une bonne tenaille mais la coupe sera moins propre...mais avec une lime tu arrondie et corrige bien les bords et sa devrait le faire. :-P

@++

edit: Sinon tu peux aussi prendre un scie a métaux... :-(

salut, aussi pour couper ya la scie sauteuse avec une lama a metal, ca y vas tout seul avec cette epaisseure là !

maintenant mon avis rejoint celui de Gastounet,

elle de 60x60x140 elle est pas beaucoup plus cher et tu ne sera plus emmerder avec les reflecteurs et 60cm c,est bien mieus que 40cm qui est vraiment petit

bye

salut prend celle de 60x60x140 elle est pas beaucoup plus cher et tu ne sera plus emmerder avec les reflecteurs et 60cm c' date='est bien mieus que 40cm qui est vraiment petit @++[/quote']

j'ai pas la place a la maison pour cette taille

salut l'ami !

tu devrais mettre ta lampe a la verticale avec un beau réflecteur home made....... ppour un espace de 40x40 tu peux faire par exemple ...... 4 trapèzes ( j'éspère que t'es doué en géométrie lol ) avec une base de 40 cm la base au sommet 10cm le tout avec une hauteur en les 2 de 30 cm et tu devrais trouver des cotés du coup de 35 cm , tu baches le tout avec du mylar ( trouvé au growshop ) et tu les assembles ,les angles collent parfaitement et t'as un beau réflecteur qui prend toute ta homebox un peu comme décrit sur cette page ...........https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21_125-tout-savoir-envirolite-ecolite.html

ps: tu peux meme pousser le vice en découpant un beau rond sur un des cotés , de la taille d'un sunon pour faire une extraction avec un gaine ..... voila bonne culture

salut l'ami !

tu devrais mettre ta lampe a la verticale avec un beau réflecteur home made....... ppour un espace de 40x40 tu peux faire par exemple ...... 4 trapèzes ( j'éspère que t'es doué en géométrie lol ) avec une base de 40 cm la base au sommet 10cm le tout avec une hauteur en les 2 de 30 cm et tu devrais trouver des cotés du coup de 35 cm ' date=' tu baches le tout avec du mylar ( trouvé au growshop ) et tu les assembles ,les angles collent parfaitement et t'as un beau réflecteur qui prend toute ta homebox un peu comme décrit sur cette page ...........https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21_125-tout-savoir-envirolite-ecolite.html

ps: tu peux meme pousser le vice en découpant un beau rond sur un des cotés , de la taille d'un sunon pour faire une extraction avec un gaine ..... voila bonne culture [/quote']

ou la la

je suis pas assez bricoleur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.