Renseignements sur cannabiculture en foret

Messages recommandés

Salu a tous les cannabiculteurs !! :-)

Avec un pote on voulait se lancer dans la culture outdoor et on voulait savoir comment s'y prendre parce qu'on a pa envie de bouziller notre premiere culture. Je sais la question est un peut vague mais se serait sympa de me donner des informations. Je précise quand même qu'on a déjà trouvé notre coin qui est un endroit perdu au milieu des ronces et au bord d'un étang donc pa trop de problèmes je l'espère à propos des voyeeurs (si vous voyez ce ke je veux dire ;) )

Voila merci d'avance é bon high !! :-)

Merci mais dsl pour le topic mais je m'étais gouré de categorie (que je sui kon ! lol!)

se serait bien qu'on me donne des infos sur la culture outdoor svp mais j'ai pa envie de vou forcer !

Par contre jai pa compri la blague a Banzai !

a+ tout le monde :-)

Invité psyko_nuddle

SAlut,

Déja tu est prêt d'un étang donc au niveau flotte c bon . Il faut que ton coin soit bien éclairer .Je te conseile de faire partir tes graines en intérieur et tu les plntes dès qu'il ne gèle plus

voila @+++

Thx tout le monde !!

Pr banzai oué je lavai foutu dans un mauvaise catégorie et on me la deplacé mai en fait le pb c que je l'avais refait a cet endroit ! voila pr l'explication!

Pr le gel c ce que j'avais prévu mais vu que j'habite près de Nantes le gel reste assez tard alors je voulais savoir jusqu'à quelle hauteur la plante pourrait rester a l'interieur sans que le changement de milieu intérieur/extérieur ne l'abime !!

merci et a+ ;)

Tcho early mistic,il y a un conseil important a te donner,au niveau des chasseurs,je ne sais pas si il y en a par chez toi mais tu ferais bien de te renseigner sur les dates d'ouverturee et de fermeture,il en va de ta securité comme de celle de tes plants(c con un chaseur des que ca voit un pied de beuh ça peste et ça l'arrache,conseil donc:fais partir tes graibnes en interieur(sous néons par exemple et sors les a la fermeture de la chasse pour recolter quelques jours avant l'ouverture.

Pendant que j'y suis je te conseil de ne pas toujours prendre le meme chemin pour aller soigner tes plants le sentier qui sera cree alors aurait tendance a attirrer des visiteurs indesirables...

Un dernier truc la ou il y a des orties qui poussent c'est pas trop mal car cela signifie que le sol est riche en azote a cet endroit...

Bonne chance pour cette culture et bienvenue dans le club des guerilla growers...

@+

salut Earlymistic moi aussi je cultive en exterieur près de nantes C pas vraiment en foret que je le fait C un petit endroit ou y a des petit arbres 5 mètre max et des orties autour(dimession du lieu 50m par 30m environ)dans lequel j'ai fai une sorte d'enclot entouré d'ortie d'environ 4m sur4 et vachement bien éclairé l'année précedante ca C hyper bvien passé pour moi !! moi aucun risque de chasseur mais c'était tou près d'une maison et de chanp de vignes mais j'ai eu aucun problème !

moi j'ai commencé en interieur assez tard avril-mai et quand y mesurai a peu près 10 cm je l'ai ai planké dan mon jardin (a l'abri de mes parent)mais si tu peu garde les a l'interieur + longtemps

moi y en a a peu près 1 sur 2 qui est mort une fois dehor bouffé par je ne sais quelle saleté !

si tu atten le 3éme au 5éme étage de feuille y seron + résistant

après je l'ai est amené au lieu précédament décri lorsqu'il mesurai environ 20 25 cm et y ont grandi trankillement et mon donné une bonne et pokante Beuz !!

si tu veut d'otre infos ?

moi je te dis ce que j'ai fait maintenant C surement pas les meilleur méthode que j'utilise mais je fait comme je peut sans que mes parent le grille ce qui n'est pas évident !!!

voila bon courage mais de toute facon y fau que t'attende encore un peu sauf si tu peu faire grandir ta plante chez toi sous lampe jusqu'a mars avril

si C le cas quand tu voudra les passer de l'interieur a l'exterieur fait cela par étape 1 jour dehors 1 nuit dedan et petit a peti augmente la duré d'exterieur et au bout d'une semaine a peu près tu l'amène a ton spot en foret en te méfiant bien sur !!!

voila

une photo de ce que j'ai obtenu l'année dernière :

align=righthttps://www.cannaweed.com/upload/files/603450.jpg[/img]

bon courage !

Merci tt le monde pour les réponse

mais le gro pb c ke je sui ché mes parents é pr caché les plants sa va etre cho !! alor je sai pa si je peu les mettre directemen en extérieur?? C pour la croissance que c cho aussi, yaurai une soluce parceque ya un pote qui fait ses études a St Naz mai pour les ramener la galère !! :/

Je sais que dans la foret ya des chasseur(mai pa bocou a ce que j'entend, vu que j'habite pa loin !) mai je sai pa si il von jusque la ba ? il faut que je demande ou?? et ya ausi le fait de savoir si il y a un garde forestier ou garde chasse ou si c une foret privé??

Avec mon pote on voulai mettre le moin de plan possible sachan kon voudrai avoir 1 male pr polénisé pour faire des graines parce que sa coute cher! et on voulai aussi au moin une femelle ? vous me conseillé de planter combien de plants??

merci davance pour lé réponses :-)

é bon high

si tu veu polénisé une femelle avec un mal tu sais que tu pourra pas avoir de beuz consommable meme si tu met un plant femelle un peu plus loin !sa polénise a kelke kilomètre a la ronde !

moi dans les plante ke j'ai eu y avait un grand mal a coté ke j'ai couper alors ke seul une ou deux poche de pollen étai ouverte et j' ai eu dix a 30 graines

pour cela moi G planté pas mal de graines (environ15) sachant ke moin de la moitié a survéce ( mais C des graine kon ma filez et je doi en avoir une centaine,début juillet j'avai 6 ou 7 pieds et y en a 3 ki ont viré male voila si C des graine ke ta payé C cho de les commencé direct en exterieur car y a des chance que sa crève

lache pas l'affaire bon courage

Tu peut démarer tes plans un peu avant en mini serre ce qui évitera les problémes de peties gelés -1°C environ.Tu dois pouvoir gagner 10 à 15 jours par rapport a ta periode de plantation habituelle et c'est pas cher a fabriquer avec 2 ou 3 moceaux de bois et un bout de plastique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.