Jack06 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 bonjour a toute lequipe jai fai pousser de la early skunk a l exterieur je voudrai savoir quan recolter au mieu si c le soir ou en plein journee et savoir quand recolter pour que le thc soi au maximum merci a tous si vous pouvai maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut! Regardes les guides, achetes toi une bonne loupe...Soir ou matin c'est un peu des legendes urbaines a mon gout, la thc ne s'evapore pas entre le matin et le soir...+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 +1 fry recolte quand les trichomes sont à ton gout...y'a que ca de vrai... tout est dans les guides et faq... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Slt. D'apres un superbe ouvrage ( marijuana growers guide inside ! ) le meilleur moment pour recolter est a l'allumage de la lampe ,donc en exterieur il faut recolter le matin de préférence . Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack06 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 merci pour les conseils je vai me procurer une loupe pour observer les trichomes on vera bien ce que sa donne merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack06 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 merci pour les conseils je vai me procurer une loupe pour observer les trichomes on vera bien ce que sa donne merci a plus je suis entrain de me faire un placard a la maison dehort c dangereux ya trop de voisin je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 le.vinz : je pense que sa a pas réelment d'impact sur la weed,sinon ouai sa coute rien de la faire le matin. oui achete toi une loupe et bon nez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Certains disent qu'il faut couper la plante la nuit pendant la pleine lune de préférence, et ébouillanté les racines. Légende ou pas. Qu'une seule solution --> Tester :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés