tontonchino 3 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 bonjour a tous j ai quelqu un qui me propose des neon de solarium 4*30cm mais je ne sait po si c efficace pour de la beuh ou pour un bonzai un vrai po canabique et je sius deja assez bronzer lol pro de la lumiere merci de me donneer votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut tonton, je veux pas dire de bêtises mais il me semble que ces néons ont un spectre particulièrement fourni dans les UV (nocifs à la longue pour nos yeux et notre peau) mais manquent de couleurs "froides" pour pouvoir faire pousser une plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 merci piou piou d autre avis ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Lampes UV Ces lampes émettent dans les UV-A (essentiellement ) et les UV-B. Si ce rayonnement est essentiel pour la synthese de vitamine D par la plupart des animaux' date=' il est par contre peu ou pas utilisé lors de la photosynthése. [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés