bobdu58 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 bonjours a tous ! tout d'abord je voudrais savoir kel est le pourcentage en npk pour un engrais de floraison ( dsl sa doit être marquer dans le site mais un peu la flemme de chercher !!) puis si on peut fair des bouture avec un branchage avec des tete ??? aussi savoir que quand il pleut si la resine des tete sa lave enfin si elle s'enleve ??? merci a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut, dsl sa doit être marquer dans le site mais un peu la flemme de chercher !!) Si tu as la flemme de chercher, on va peut être avoir la flemme de répondre. tout est sur le site. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu58 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 c pa cool mec mais c'est pas grave bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut bob du 58 !! je vais essayer d' avoir le courage....hooo HISSSSE.... mon engrais flo, c'est du bio nova P=13% K=14%. OUI tu peux prendre des boutures en flo, et les faire régresser pour repartir en croissance (186). Il parait que ce n' est pas génial, mais que ca marche.(perso, je ne l'ai jamais fait). NON, quand il pleut, ca ne fait pas grand chose. Le thc n' est pas très soluble dans l' eau (voir pas du tout). Seulement dans les graisses (beurre, huile, lait entier...). En espérant avoir a peu près répondu. Canna-biquette-ment. Cloud. PS: quand t' auras moins la flemme, je te conseil de lire les tutos et faqs, on y apprend plein de trucs sur plein de trucs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bonjour, Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir. Merci d'être le plus explicite possible. ( dsl sa doit être marquer dans le site mais un peu la flemme de chercher !!) Topic clos, un avertissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés