Magik-weed 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bon j'ai décidé de me fabriquer un placard (vive le home made^^) Mais bon j'ai besoin de 2-3 info comme -1 Pour une bouture je prévois combien de cm²? (de la phase bouture jusqu'à la phase du pot de 25cm) Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 mais tes boutures dans des godet 10x10x10 ca ira tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magik-weed 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magik-weed 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Mais j'aimerais savoir si j'me fait un placard uniquement pour les bouture,j'ai besoin de ventilation? et j'ai besoin de quoi comme lumière ? j'ai pas réussis a trouver ces informations sur le site :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 tu peux mettre une 250w cest assez mais biensur une lampe horticole.tu devrais ventiler un peu ça sera mieux.veille a acheter une ampoule qui ne chauffe pas trop.renseigne toi dans un growshop.bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut si tu veut juste faire enraciner tes boutures dans ce placos les neons 18w biolux sufiront si tu veut donner un peu de croissance a tes boutures,prend un turbo neon 2*55w ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magik-weed 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Ok merci Bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés