Magik-weed 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bon salut salut pour commencé,j'ai fait le tour du site et quelques pages du forum (y'en a juste trop xD) Apres avoir lu tout se qui concerne la culture Indoor j'avou être un peu mélanger,j'aimerais si possible avoir des image(Photo) d'instalation Indoor dans une grande pièce (pas de placard) NB: je parle d'une instalation complete pour plusiseurs plans Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut Magik-weed. Crois moi, on ne fait pas le tour du site aussi rapidement!! Vas dans culture perso, et cherches. Tu y trouveras ton bonheur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magik-weed 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 J'ai regardé,mais sa donne le tourni, Donc j'veut me faire un placard pour les boutures, Une boutures nécésite combien de cm² (De la période bouture jusqu'à la période du pot de 25cm de diamètre) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés