niko62 2 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut a tous voila je viens de lancer 10 graines d'ak47 pour me selectioner une mere. j'aurais voulue conaitre vos experience avec cette varieté : - les different pheno rencontré. - si y il a de grosse variente entre les phenos ( comme la jack herer ?? ) -phenotype que vous avez preferer et que vous avez trouver plus puissant . si vous etes déja tombé sur un pheno "champion " - les phenos qui sont les plus productif ( plutot indica plutot sativa).bref j'aimerais conaitre vos retour d'experience. merci d'avance @+niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut a tous voila je viens de lancer 10 graines d'ak47 pour me selectioner une mere. j'aurais voulue conaitre vos experience avec cette varieté : - les different pheno rencontré. - si y il a de grosse variente entre les phenos ( comme la jack herer ?? ) -phenotype que vous avez preferer et que vous avez trouver plus puissant . si vous etes déja tombé sur un pheno "champion " - les phenos qui sont les plus productif ( plutot indica plutot sativa).bref j'aimerais conaitre vos retour d'experience. merci d'avance @+niko Pas des variantes énorme (Un peu plus indica ou sativa, un peu plus résineuse ou moin, un peu plus ou un peux moin productrice.....) mais ça reste trés uniforme, proches dans ton les cas, certaines ont des point positif plus accentués que d'autres.... Sur mes 6 premiere : 3 phéno plus indica : -Un avec bonne production, résineux à mort et bien compacte (plus qu'une simple WW) et forte claque dans l'effet mais pas une forte odeur. -Un avec une un peut plus faible production que la première, pas mal résineuse (mais moin que la première), bien compacte aussi mais un peu moins puissante que la première et le gout pareil que la première. -Un avec la plus faible productions des 6, assez résineuse mais moins que les 2 autres, un tout petit peut moins compacte que les 2 autres, moi physique mais plus cérébral que la seconde mais moin que la première par contre plus forte odeur et gout plus accentué que les 2 autres. Sur mes 3 phéno plus sativa : -Une avec une forte production, moins résineuse et compacte que les phéno indica mais la plus du phéno sativa, moi physique des sativa mais l'une des plus cérébral de toute et niveau odeur et gout c'étais la plus accentué du lot -Une avec une bonne production, moin résineux et compacte que la premiere sativa mais plus que la 3eme, gout moins accentué moin physique encore que la premiere mais trés cérébral ce qui la rendais puissante mais moins cassante (mais la 1ere indica gagne sur les 2 terrains que ce sois physique ou cérébral) et niveau gout et odeur un peut moin que la première indica. -Une production faible comparer au autre Sativa et au 2 premiere indica, moin compacte du lot, moins résineuse, pas trés physique dans la défonce, mais pour le coté cérébral je pense qu'avec 1 ou 2 semaine supplémentaire ça l'aurait fais ben mieux, niveau gout et odeur moins accentués que les 2 premiere sativa ou que la seconde indica. Donc 2 Phéno plutot uniformes mais avec des critère plus ou moins accentué. J'avais garder le premier indica mais avec les probleme de cette été a mon retour, j'ai du relancé de nouvelle pour refaire ma selection Mais c'est une variètés phare.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 yes , alors ça c'est de la reponse merci skunkforever , c'est exactement le genre de precision que je voulais savoir. sinon pour tes phenos qui senté le plus ,l'odeur etait-elle aussi forte que se que dit serious seed?. quel probleme a tu eu cette été merci @+niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 yes ' date=' alors ça c'est de la reponse merci skunkforever , c'est exactement le genre de precision que je voulais savoir. sinon pour tes phenos qui senté le plus ,l'odeur etait-elle aussi forte que se que dit serious seed?. quel probleme a tu eu cette été merci @+niko[/quote'] Je ne la trouvais pas aussi forte que mes NYCD ou que mes bomber's widow, Twisted fruit et bubblegum qui poussais a coté, par contre bien plus q'une NLX ou BLue Haze par exemple.... Donc l'odeur est présente mais c'est pas pire qu'un Afghan ou qu'une Skunk.... Probleme d'arrosage..... Mes pieds mères de NYCD, Twisted fruit, White russian, AK47 et Blue Haze..... Tous cramées..... Celui qui m'embête le plus c'est le Twisted fruit.... impossible a retrouvé et c'était mon best Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelilo 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut les potos, j'ai tres envie de me prendre de l'ak 47 ....mais j'hesite....si je devais ne prendre qu'une variet chez serious, vous me conseilleriez laquelles...surtout toi "SkunkForEver " tu m'as l'air de t'y connaitre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut les potos' date=' j'ai tres envie de me prendre de l'ak 47 ....mais j'hesite....si je devais ne prendre qu'une variet chez serious, vous me conseilleriez laquelles...surtout toi "SkunkForEver " tu m'as l'air de t'y connaitre....[/quote'] Ca dépend ce que tu cherche.... gout ? effet particulier ? rendement ? temps de flo........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés