verdatre 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut ma temperature est trop elever (29-32C°) le probleme sera probablement regler a d'ici 1 mois mes petites plantes sont a leur 3eme-4eme etage est-ce vraiment grave? si oui est-ce que ca peut affecter la qualité ou cela va seulement ralentir la croissance le temps que je regle le probleme?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut verdatre oui au niveau de la croissance et du rendement final... si tu peux ventil plus met un humidificateur (ca baisse de 1 a 2°) augmente l'extraction une clim mobile ...c'est top..la mienne vaut 200e apres c'est selon tes moyen courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bonjour verdatre , tout d'abords ,bienvenue sur Cannaweed , ce site deborde d'information tu verras...... Avant de posté tu est prié d'effectué un maximum de recherche Notament sur la Température. Température ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut, joue sur les détail,oui prend un humidificateur,ventile,sa te fera perdre quelque degrés,et oui sa va géné la croissance de t'est chérie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés