spirits 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bonjour a tous j'aurai besoins de vos connaissances pour m'eclairer je suis en fin de phase de germination et je vais mettre les graines germée dans de la laine de pierre avec du terreau, jaurai voulu savoir n'ayant pas de tube neon est ce que je peux mettre les garines sous une hps de 400w sachant que pour cela la lampe serait positionnee a environ 1m30 voir 1m40 merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Slt oui jpense que sa devrait passer mais bon sa peux ptet bruler achete une rampe de néon pour le début c'est plus sur. Va faire un tour sur mon JDC dans ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirits 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Merci de la reponse je vais ur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bonjour, Mauvais conseil, attention à la distance lampe/plante, à plus d'un metre de distance et avec des graines qui viennent tout juste de germer, tu es certain de les faires tiger. Avec une HPS 400W, je te conseillerai vivement de réhausser tes pousses à environ 40Cm de la lampe. (J'utilise une HPS 600w et je veille toujours à sur-élever mes jeunes pousses par rapport aux autres plants deja fort developpés). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut, Avec une HPS 400W, je te conseillerai vivement de réhausser tes pousses à environ 40Cm de la lampe. C'est le meilleur moyen de les brûler. Les lampes à décharges doivent être tenu à distance pour la germination, 2x la distance lampe/apex normale (400w = environ 80cm) puis rapproché progressivement, jusqu'à ce que le plant est développer de véritables feuilles. ps Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.Merci d'être le plus explicite possible. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 je pense la meme chose que humuss,si tu veut un feuillage bien dense(si non tu gaspille de l'espace) tu dois les raprocher considerablement.monter les plants me semble plus simple que d'abaisser ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés