corb83 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bonjour, j'ai du déplanté mes plants de mon jardin pour les mettre en pots sur mon balcon, car malheureusement mon proprio les as remarqué!!! ils sont en pleine floraison et mesure en moyenne 1.70m. en déplantant j'ai pas mal abimé les racines. Est ce qu'elles se régénèrent facilement ou ou est ce que j'ai tuer mes bébés? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut a toi! Quand tu dis abimé, c'est en la détérant t'a arraché ce qui ne pouvait etre déraciné quoi!!?? A mon avis ils s'en remettront,mais j'ai lu sur ce forum, que ca pouvait causer un traumatisme a la plante qui risque de tourner herma... UN plus expérimenté te confirmera/infirmera!! ^^ Allez bonne futur récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut ! ca dépend , est ce que t'as vraiment sacager les racines ? si ta réussi a en garder une bonne partie quand meme ca devrait reprendre , mais tu devrais quand meme tailler un peu ta plante , il faut garder un rapport racine soutéraine/racine terestre( je sais plus si c'a s'apelle comme sa ) proportionnel ! donc essaye d'ajourer un peu ta plante , elle reprendre mieux ! allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
corb83 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 merci pour vos réponses... je reste positif alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés