verdatre 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut a tous j'utilise une solution d'engrais(1mlparlitre)a croissance (arrosage foliaire) je me demande a quel frequence dois-je l'utiliser pour eviter une overdose j'ai peut etre commencer l'apport en engrais a croissance trop tot (a peine 2eme etage)si oui est t'il trop tard pour un retour a l'engrais a racine?(debut du 3eme etage). s'il n'est pas trop tard a quel frequence dois-je utiliser l'engrais a racine? p.s:l'effet loupe,est-elle vraiment redoutable? merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Slt je pense que tu peux arroser tout les 2 arrosage en dulluant plus ton engrais c'est ce que je fais et ma plante pousse super bien depuis(meme mieux) va faire un tour dans mon JDC dans ma signature.Et l'effet loupe est très redoutable car moi sa a brulé une jeune feuille qui venait juste de sortir maintenant il y a un trou a la place dans la feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Slt. Perso je commence l'engrais apres 2 semaine ( mon terreau etant deja engraissé) Et j'arrose 1 fois par semaine a l'eau pour eviter l'accumulation des sels. Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut verdatre. Commencer à engraisser dés le 2éme etage est à mes yeux très risqué. Tout dépend du type de substrat que tu utilises. Mais bon, çà ne me dit rien qui vaille..... Pour le Root(stimulateur de racines et non pas un engrais), tu peux continuer à l'utiliser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 un overdose de stimulateur de racines,est-ce possible?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut, n'utilise pas de l'engrais quand ta plante n'est que au 2 "étage ". pour l'overdose de stimulateur de racines sa dépend de sa composition,fait attention tu veut pas grillé ta plante le.vinz : personnellement je te conseille pas de planté avec de la terre déjà engraissé :X (moi en tout cas je le ferai pas et je le fait pas ) verdatre: l'effet loupe est plus que redoutable fait très attention retourne aux stimulateur de racines et arête l'engrais quelque soit le N.P.K bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Si bien sur, tes plantes grandissent convenablement et sans soucis jusqu'au 20ième jours alors En géneral tu peux arroser tes plants avec engrais tout les 2 voir 3 jours sinon Le mieu, c'est quand même 1 arrosage sur 2 avec un drainage pars semaine a l'eau clair bien sur adjuté a 6.0 voir 6.5 en terre bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Re. Perso j'utilise du allmix ( qui contient deja de l'engrais ) et je n'ai jamais eu trop de probleme avec mes graines et mes boutures . Et j'attend toujours 2 a 3 semaines pour commencer a engraisser. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 le.vinz : ok mais j'éviterai a l'avenir quand même les engrais chimiques m'inspire pas trop confiance ++ les weedeurS ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés