joelaweed 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 je voudrait savoir pourquoi cette annèe mes têtes ne sont pas très resineuse j ai connut des tête bcp plus resineuse est ce que sa peut jouer sur la qualitè de ma beuh? avait vous des renseignement svp? merci d avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Elle ne sont pas résineuse parce qu'elles ne sont pas prêtes, et dans cette mesure cela jouera forcément sur la qualité, il faut attendre qu''elles arrivent à maturation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 j ai connut des tête bcp plus resineuse est ce que sa peut jouer sur la qualitè de ma beuh? Salut! C'etait de la meme plante? D'une varieté comme d'un phenotype a l'autre ça change...Et est elle mure? La pluie et le vent peuvent egalement jouer sur la quantité....Mais elle peut etre bonne quand meme, tout depend de ta plante! EDIT: OK a ce stade pas de soucis, ça va venir!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelaweed 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 en faite hier j ai discutè avec bernie sur le forum et il ma rassurè non c est pas la meme plante mais je pense que en comparent les 2 elle sont de la famille sativa et puis bernie ma dit que c etait que ma 3 eme semaine de flo donc pas de soucis on verra a la fin de la 5 eme semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés