libero 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 yop, FLORAISON J+13: Tmax:28°C Tmin:21°C hydrometrie:35% j'ai envie de dire tout va bien , les plants mesurent en moyenne 90 cm de hauteur!! pas de trace de couille pour l instant , pas d'herma à l'horizon mais je reste vigilant . Je verifie les branches une par une tous les jours ainsi que les noeuds . bon je laisse quelque photos : photo de groupe: la nlx : une fleur , vous inquietez pas pour les feuilles qui tombent c'est juste qu'elles viennent de se reveiller!! l'attrape nigaud : elles volent elles volent et puis plouf!! une malboro 100's: voilà à bientot amis auto-producteurs qui ont en marre des dealeurs libero Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 bonjour tre bient ton jdc elle son bient changer et a l'air de bient repartire c'est super comptent pour toi j'uste une question tu coupe les tije pour laiser rentre la lumiere quand il y a tro de petit feiulle sinon mon ausi c'est ma premier foi sous une 600 watt hps bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut, que dire, ton p'tit jardin est bien joli! je serais toi, je passerais tout de même a une taille de pots superieure. bonne suite et flo! cannabiquement.jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 ola, excellent tout ça, tu conserves au moins une variète de chaque et tes petites vont bénéficier de suffisament d'espace pour s'épanouir traquilement, que demander de mieux? Pour les pôts je rejoins un peu jean pour dire que c'est petitou, alors c'est sûr c'est un peu chia** d'aller racheter des pots, du terreau, rempoter etc...mais sans doute cela en vaut-il la peine. En tout cas si tu décides de rempoter tarde pas, en début de flo passe encore, masi après c'est vivement déconseillé! tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 On a des fans de NLX içi :-D ! c'est sur qu'elles ont des pures gueulles ces plantes haha tout ce passe bien c'est niquel, j'ai pas comprit les pommes par contre.. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 yop, encore merci pour vos coms !!! je serais toi' date=' je passerais tout de même a une taille de pots superieure. [/quote'] Pour les pôts je rejoins un peu jean pour dire que c'est petitou' date=' alors c'est sûr c'est un peu chia** d'aller racheter des pots, du terreau, rempoter etc...mais sans doute cela en vaut-il la peine. [/quote'] effectivement j'ai serieusement pris conscience qu'il fallait des pots plus grands , je cours en acheter .. je vous tiendrais au courant apres le rempotage avec des photos . j'ai pas comprit les pommes par contre.. ! bah en fait j'ai des moucherons qui trainent par ci par la ' date='et donc j'ai trouvé l'idéee de la pomme coupé dans l'eau sur un autre jdc : ca attire les moucherons qui par la suite se noient dans l'eau!! je sais c'est primaire comme methode mais je prefere ca aux insecticides !!! ++ les amis libero 1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+14 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut libero, Ah, le strech, même avec l'habitude, c'est toujours aussi impressionnant. Tu regretteras pas de rempoter, elles te le rendront bien. Par contre, ça doit être un peu chaud pour remporter des plants de 90 cm ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 yop, Par contre' date=' ça doit être un peu chaud pour remporter des plants de 90 cm ! [/quote'] clair le vendeur dans la boutique n'a pas cru ses yeux et a essayé ,en vain, de me convaincre de ne pas rempoter mais pour le bien de mes petites je l'ai quand meme fait!!! FLORAISON J+16: comme prévu j'ai donc rempoter les petites dans des pots de 11L carrées . esperons qu'elles ne vont pas etre trop choqué par cet evenement et qu'elle continuerons leur floraison... enfin je croise les doigts . condition météo: tmin:21°C tmax:28°C hydro: entre 30 et 40% je vous laisse des photos : les conditions météo une white widow (aprés rempotage) et ma nlx (elle etait deja dans un pot de 11L) la nlx vue d'en haut la deuxieme white widow ( elle n'a pas beaucoup de branche) la troisiéme et derniere white widow(plus touffus que sa soeur) et enfin mon unique double gum des fleurs par çi par la photo de groupe voilà je suis comme toujours ouvert à toute propositions ou critiques . merci d'avance pour vos coms !!! à bientot libero 1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+16 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Olala la tête de la double gum, les feuilles sont trop larges !!! elle va te metre bien celle là hahaha. continue bien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut à toi Libero Belle culture, belles plantes, très bon boulot !!! Je vais te suivre car à un jour près, nos plants en sont au même point... En ce qui concerne ton rempotage, perso, je rempote toujours juste avant de passer en 12/12, ce qui évite de devoir bouger des plantes trop grandes. Mais t'inquiètes, elles ne devraient pas être stressées... que du contraire, elles vont encore prendre quelques centimètres. Voilà, je te souhaite une bonne flo. A bientôt Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyto 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Hello Libero, Magnifique ta DoubleGum, j'espére que les miens seront aussi beaux! Je vais la suivre de prés la tienne Bonne flo a plus tyto Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 FLORAISON J+ 20 salut, me voila pour une petite mise à jour . Tout d'abords merci pour vos coms !!!! J'ai procédé au nettoyage hebdomadaire de l'espace de culture , j'en ai profité pour prendre des photos : Sa majesté NLX : Les white widow ( 3 plants): la double gum : vu sur la canopée: voilà voilà j'espere vous avoir divertis avec cette série de photos et à bientot !!! libero 1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+20 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut à toi Je ne sais pas quoi te dire.... terrible !!!! Avec une 400W en plus !!! Ca te fait donc 1 bubble, 1 NLX et 3 white widow c'est ça? En plus tes tofs sont bien grandes, chose que j'adore. Je te suis de très près l'ami... Très bonne continuation Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 yop, yop robbacoatta!! merci pour tes differentes interventions ca fait plaisir !!! Ca te fait donc 1 bubble' date=' 1 NLX et 3 white widow c'est ça? [/quote'] yes , le compte est bon !!!! Meme si j'avait prévu la place que pour 6 plants , je pense que 5 c'est deja assez et je manque cruellement d'espace (sur la largeur , non pas sur la longueur : je pense qu'un certain Bim aurait été ravi d'avoir mon placard vu l'évolution de son JDC , lol je le charie !!!). voila come dab je suis ouvert à toute question ou intervention de votre part . a bientot ami cannaweedeur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut libero tres jolie cenopée, jolie bud en formation, continue comme ca et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Ca donne envie. Le debut des buds c'est le meilleur moment, juste apres la recolte bien sur Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Yep, pfffff parfait ce début de flo, change rien, de magnifiques jeunes buds, une canopée pleine et visiblement homogène, oui c'est vrai que ça laisserait presque envieux. j'avait prévu la place que pour 6 plants , je pense que 5 c'est deja assez et je manque cruellement d'espace (sur la largeur , non pas sur la longueur on imagine pas en bonne santé ce que ça peut prendre comme place c'est assez dément! Songes au mal de têtes si t'avais eu un gros ratio de femelles...Merci au passage de citer mon jdc. Apparement tu leur donnes ce qu'elles attendent, tâche de rester sur cette dynamique. à plute Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 MAJ : floraison J+28 Salut les amis, me voila pour une nouvelle mise à jour , et comme dab merci à tous pour vos coms !!!!! ca fait plaiz. Donc les photos: comme dab je commence par la NLX : white widow n°1/3 : white widow n°2/3 : white widow n°3/3 : la double gum : photo de groupe apres un check up complet : deux dernieres pour la route : voila c 'est fini pour aujourd'hui. à bientot!!! libero Lien à poster Partager sur d’autres sites
haitianganja 2 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Et bé c'est que ca se passe bien par ici..Sympa ta WW,beaucoup plus de pistils que sur la mienne,mais de belle taille!! Bien joué mec.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 salut, jolis pieds, ça pousse et fleuri bien, ça devrait te donner de quoi t'amuser! cannabiquement. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés