alxganja 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bonjour a tous et a toutes voila je me presente, cela fait pas mal de temps que je suis tout les jours sur le forum que je trouve genial ma culture arrivant a bout je vous demande ce que vous en pensez !! J'ai pris deux photos de tetes de ma culture. Après de nombreuses recheches sur le forum concernant le moment de la recolte, je pense que la meilleure est votre avis ! J'ai du retressir les photos pour les mettres si vous avez d'autre solution je suis preneur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Hello, merci de consulter le guide à ce sujet, la maturité se juge à partir des trichomes... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut, A priori, d'après les photos, la récolte ne devrait plus tarder. Cependant il est bien mieux d'observer la couleur des trichomes pour connaître le bon moment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés