Prob en hydroponie

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un petit soucis etant passer en hydroponie il y a peu et etant equipé d'une hps 400 d'un ventilo et d'un systeme co2 ainsi que 2 bac hydro en goutte a goutte

voila je suis en floraison depuis 6 semaine les tetes sont prretesa etre recolté mais ils sont petite eil ne gonfle pas comme d'hab j'aurai aimé savoir pourquoi pour info j'utilise de l'eau de mon aquaruin a 6.5 de ph et un faible taux de conductivité ainsi qu'en emgris du blowm :-? :-? :-? :-? :-? :-? que faire ??????????

Salut à toi,

bon bah je crois qu'il te manques certaines lectures pour l'hydro,

d'abord ton ph de 6.5 si c'est le bon t'as de la chance qu'il ne t'ai pas tout cramé.

Le Ph dépand de la marque de ton engrais mais en moyenne il se situe entre 5.5 et 5.8 d'où l'intéret de mettre du Ph-.

Deuxiemement l'EC de ton eau n'est pas trop importante en soi, c'est le taux de conductivité AVEC les engrais. Il doit se situé entre 1 au début pour commencer léger et ne pas dépasser 2.2.

En ce qui concerne ton engrais il faudrai donner plus de précision parceque grown c'est croissance et blown floraison alors sans marques... La plus part des gens en hydro utilisent tout au cour de leur culture duifférents additifs en fonction des périodes, c'est ça qui permet de bien produire en hydro.

Bon courage et bonne lecture

A+

la marquedemon emgrais est du bio sevia et niveau ph je suis bon j'ai effectivement sa et ma conductivité es bonne je pensais plusa mes bacs hydro ce sont des nin grow qui contiennent chacun 2 plantes ( manque des places ) ??????

salut,

nous avons une section diagnostic qui est là pour ce genre de questions...

--> toipic déplacé

Ensuite, dans cette section, il y a des règles, et un formulaire a remplir avec les infos nécessaires pour qu'on établisse un bon diagnostic.

tu trouveras ce formulaire ici.

Comprends bien qu'avec le si peu d'infos que tu nous donnes là, on ne peut rien te dire, puisqu'on ne sait rien de tes paramètres...

Alors après a toi de voir si tu te donnes la peine de faire ça bien pour qu'on te réponde bien...sinon bah on peut rien pour toi...

+++

j'ai un placard de 120x70x180 equipé d'une hps 400 w et de 2 nini grow pour l'hydroponie , d'un extracteur d'air d'un d'intracteur et d'un systeme de co2 j'utilise comme engrais du bio sevia en grow ou blowm depuis le debut mesperiodes d'arrosages sont en 24/24 h je met des l'engrais une fois par semaine et mes bacs sont netoyé 2 jours apres ( rincage complet ) mon taux de ph et de conductivité sont ok

je cultive 2 piedrs par bac un comprend 2 pieds de mendosa et l'autre et un croisement white widow et mendosa que j'aifais moi meme

j'arrive en fin de floraison ( 6 semaine ) et mes tetessont bien presentes mais elle ne gonfle pas je pensais a mes bacs trop petit peu etre pour y aceuillir 2 plants et mis a part sa les plants sont beau aucune feuilles jauen ou quoi que se soit repondez moi merci sa urge... :-):-):-):-)

salut tu dis metre de l engrais une fois par semaine mais en hydro c,est en permanence que faut metre de l engrais aussi non ca pousse pas lol,essaye de te nourir une fois par semaine et tu vera dans quel etat que tu sera @++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.