libertateur44 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 voila, c'est la première année que j'arrive a la maturité de ma plante en terre et en extèrieur, et disons que cette année le climat n'as pas l'air propice au grosse récolte!!!! j'ai planté mon pied en mars en pleine terre dans mon jardin, et aujourd'hui elle commence à peine à fleurir. certe elle sent beaucoup, fait plus de 3M de haut, mais n'as que de toute petite tete d'a peine un millimètre!!! please help me!! ya t'il un moyen de d'accélerer la floraison?? car y parait qu'à la saint bruno, on récolte des kilo!!! good day mes gens!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut Je te conseil d'attendre la saint dimitri (26 oct) tu auras au moins un demi(kilo bien sur) Pour acélerer ta flo il y a (je vais me faire taper:-() Le RIPEN . Mais perso je te le conseille pas. Patience est la mère des raisons dans la cannabiculture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertateur44 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 merçi du conseil mais es-ce que c'est normal que mes tête soit si petite à cette période, car je me souviens d'un pote qui avait récolté 250g a la mi septembre!! pour info c'est de la skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertateur44 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 et bisons aussi que je mange autan bio que je fume.donc..... pas de produit que du compost des plure de fruit etc... va falloir etre patient!!! mais est ce que le climat cette année y est pour qqch?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertateur44 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 j'ai aussi une autre question, doit on couper le pied ou l'arracher avec ses racines (pour une éventuelle repousse l'année prochaine)??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 re le climat y est pour beaucoup.sa dépends du coin ou tu vis. perso je suis dans le sud ouest et le mois de septembre favorise bien ma flo. Je te post des tofs. TOP44 Si tu as des tofs a poster fait le. J espere que tu pourras comparer. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 rere tu as un topic sur la repousse de pied aprés l'hiver.Cherche en mot cléf "REGENERATION" a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertateur44 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 vla C ce que je peux faire de ieu avec mon apareil!! de plus G plein de tache brune sur la base de mon tronc est-ce normal?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertateur44 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 et une dernière question est-ce qu'il est encore temps de sacrifier quelques branche?? pour info la base de mon pied fait 3cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 tu peut mais sa servira pas a grand chose,quoique...je sais pas du tout,je repasserai pour voir le verdict. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertateur44 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 vous aviez raison, à peine 80g!!!! m'enfin j'essaye la régénération et l'année prochaine je récolte le kilo!! bonne continuation a tous les canabiculteur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés