twonet 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut a tous je fais pousser de la ruderalis indica sur mon balcon cela fait 2 semaines que ma flo a bien demarer jutilise la gamme biobizz bio grow bio heaven bio bloom top max la question est je continue le grow ou pas et si oui a quel dosage[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut, c'est si dur que ça d'essayer de trouver un programme de croissance pour engrais biobizz en tapant biobizz sur google? ça en a l'air en tout cas... A l'avenir, merci d'effectuer un minimum de recherches avant de poster... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut selon le programme bio bizz , il faut toujours continuer , perso je reste à 3 ou 4 ml/l . Certains conseillent de l'arrêter les deux dernières semaines de flo avant le rincage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés