Le frégidaire

Messages recommandés

Bnjour à tous , je voudrais savoir si cela pourrait fonctionner :

tout dabord jai un vieu frégidaire dont style anné 60 avec une poigné horizontale dont le model que si quel qun est a lintérieur il reste coincé, je ferme la parenthèse je voudrai mette une 400 watt hps au bas et des neon ds le congélateur

analyser l'image et laissé un commentaire

https://www.ganjaland.com/closet.htm

regarder le fregidaire

salut a toi,

un peu ouf ton projet mais sa ma bien fait rire!

Apres tout sa peut surement etre envisagable,dans se cas tu devras surement te porter sur une culture en one bud ou aux pallissage,mais a mon avis sa risque d'etre limite niveaux place,

bon courage

• 3 mois après ...

salut!

j'ai déjà testé avec une hps250 dans un frigo plutôt petit...mis a part des problème de chaleur, j'ai mené la flo a son terme et m'en suis mis pleins les poumons!

maintenant avec une 400W je crois qu'a part prendre un frigo américain et un cooltube watercoolé (si, ça existe!) tu vas pas t'en sortir niveau chaleur...

mon jdc a l'époque

a+!

salut!!

oui idée originale! ca devrai marcher si tu t'y prend bien!

comme ca a déjà été dit, le seul probleme reste biensur l'aeration! il n 'y a en effet pas plus hermétique qu'un frigo une fois fermé!

ceci dit, si c'st vraiment un modèle d'époque, année 60...etc, ce serai bête d'aller y perser des trous, c'est un objet de collection! alors autant un bon vieu placo! mais bon c'est a toi tu en fait ce que tu veux! moi je le ferai pas (si modele des année 60)

:-P