oliverr01 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bnjour à tous , je voudrais savoir si cela pourrait fonctionner : tout dabord jai un vieu frégidaire dont style anné 60 avec une poigné horizontale dont le model que si quel qun est a lintérieur il reste coincé, je ferme la parenthèse je voudrai mette une 400 watt hps au bas et des neon ds le congélateur analyser l'image et laissé un commentaire https://www.ganjaland.com/closet.htm regarder le fregidaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut a toi, un peu ouf ton projet mais sa ma bien fait rire! Apres tout sa peut surement etre envisagable,dans se cas tu devras surement te porter sur une culture en one bud ou aux pallissage,mais a mon avis sa risque d'etre limite niveaux place, bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut tout dépend de la taille de ton frigo , Il va quand même falloir prévoir une bonne extraction pour la 400 W... bon courage pour ton projet @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 bonjour, j'ai dèja essayé avec une 250hps et ça l'as pas fait du tout,la chaleur est ingérable. Par contre je l'ai converti avec succés en placos croissance sous néons 18w.L'avantage est la "furtivité" du système... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut! j'ai déjà testé avec une hps250 dans un frigo plutôt petit...mis a part des problème de chaleur, j'ai mené la flo a son terme et m'en suis mis pleins les poumons! maintenant avec une 400W je crois qu'a part prendre un frigo américain et un cooltube watercoolé (si, ça existe!) tu vas pas t'en sortir niveau chaleur... mon jdc a l'époque a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut!! oui idée originale! ca devrai marcher si tu t'y prend bien! comme ca a déjà été dit, le seul probleme reste biensur l'aeration! il n 'y a en effet pas plus hermétique qu'un frigo une fois fermé! ceci dit, si c'st vraiment un modèle d'époque, année 60...etc, ce serai bête d'aller y perser des trous, c'est un objet de collection! alors autant un bon vieu placo! mais bon c'est a toi tu en fait ce que tu veux! moi je le ferai pas (si modele des année 60) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés