inachevé Jdc -scrog- purepowerplant - eco/led/neon

chaise

Messages recommandés

Bonjour,

Voici la culture de PurePowerPlant dans un placard, en terre. Source lumineuse : 4 Neons 20watts, 2 lampe Eco 40watts et un set de 272 LED Rouge et Bleu américaine.

Pour l'instant il y a 3 boutures de PPP en train de prendre racines et il y a 4 Nebula en trein de germer. Seul les néons sont installés, les LED et les lampes eco seront placé au bon endroit le moment venu.

Le tout

15bc90.jpg

Vue d'un peu moins proche

219dd5.jpg

En voici une

7a62eb.jpg

Et une autre

9451e2.jpg

et l'autre est toute petite dans le sac en plastique, donc on s'en tape la coquille.

Un coup tout en place, on fera un scrog avec; d'un coté NEON-LED-ECO et l'autre NEON-ECO seulement.

And stuff, vive Abraham.

33cfc4.jpg

Bonjour,

C'est intéressant de voir que l'usage des LEDs est en train de se démocratiser. ;-)

Est-ce la première fois que tu les essayes ou as-tu déjà eu des résultats avec cette formule NEON-LED-ECO ?

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton set de 272 LEDs Rouges et Bleues ?

les LED et les lampes eco seront placé au bon endroit le moment venu

C'est à dire ? Allé ne sois pas aussi mystérieux, dis nous en un peu plus :-)

Je te souhaite un bon JDC et je suivrai cette culture avec intérêt.

Cordialement.

PS : viens faire un tour sur les JDC expérimentaux sous LEDs (voir ma signature).

À propos des LEDs qui se démocratisent, disons tout simplement que ca fait très lontemps qu'on fait différantes recherches et tests moi et BlackPeace car nous croyons beaucoup en cette source de lumiere!

voir aussi pour rigoler un peu : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-34361_2-ppp-sous-petit-placard-monde.html

Puis en ramassant tout le matériel qui trainait un peu partout on a décidé de faire un placard qui ne chauffais pas trop car coté ventillation, nous sommes limités. C'est dailleur la version TEST pour un placard ORDINATEUR-SCROG qui vivra de LEDS et des 2 lampes ECO seulement.

Mais apres plusieurs cultures sous neons, et lectures a propos des lampes ECO, on a pu voir d'excelant résultats si on se donne un peu de mal avec le pallissage et le scrog. L'idée c'est aussi de pouvoir tester un coté avec LED et lautre sans.

Les LEDs sont bien spéciales, mais a utiliser seul, il y a encore du chemin a faire dans les recherches. Par contre on imagine des résultats satisfesants avec seulement les NEONS-ECO, l'ajoue de LEDs ne peut être qu'interessant! Le kit LED acheté à HomeGrownLight est un petit plateau couvert de 272 Leds, dont environ 10% sont bleus. Il est conçu pour couvrir 1pied carré d'espace; soi la moitié de notre espace de culture. Photo du kit bientot.

Le seul problème que nous avons, c'est la taille des neon dans le placard, il faudra user de ruse pour rajouter le plateau de LEDs au bon endroit car les neon occupe presque toute l'espace! Donc on va voir ce que notre imagination fera.

Et j'ai déja fait un tour sur ta signature, j'était très contant de voir que des gens un peu plus équipé on pris la peine de tenter l'expériance LEDs alors que bien d'autre préfere continuer de se fier au HPS sans vouloir s'amuser à tester autre chose!

Cordialement,

Voici tout installé, ça donne un look trop banane au final. Il ne reste qu'a ajuster les leds pour avoir l'angle parfait, quand on sera rendu a faire le SCROG. N'ayez crainte ca a l'air tout croche mais tout a bien été calculé.

L'instalation complete

713545.jpg

Les LEDs

e2c926.jpg

L'idée

b683.jpg

NOUVELLE ÉCOLE

PASSE MOI LA BEUH QUE JE DÉCOLLE

NOUVELLE ÉCOLE

le rap c'est bon.

Apres mûres réflections, j'ai décidé de donner un design dans mon futur grillage. De cette facon je pourrai enligner les têtes en fonction des lumières.

edit : de plus tout le monde va encore plus chialer contre ce que je fait donc ca va etre drole.

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.