imortel 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 slt tt le monde... Bon voila mon prob: Je viens de me procurer une Hps 400W philips, ma culture elle fé 0.50m² et je viens de passer en folraison, g viré les néons (4*36w CW) et g mis l'HPS et la 1 heure + tard les plans étaient tous rabougris (les feuillles replié sur elle meme). La salle elle est ventilée et aeré (peut etre pas assez?) Trop chaud ou trop de lumière ou autrechose? M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 je pense ke la lumiere yen aura jamais de trop par contre la chaleur degagee par la lampe ... mais c facile a verifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Trop chaud ou trop de lumière ou autrechose Peut être bien un peu de tout ! La lampe le(s) premier(s) jour(s) pas trop près ! 60 Cm minimum. Température ET humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 il n'y a jamais "trop" de lumière, par contre c'est sûr, il fait trop chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 comme les autres ont dit, ya jamais trop de lumière mais souvent trop de chaleur, faut bien ventiler et c'est bon!!! je pense que ca peut etre que ca. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 mec, remonte vite ta hps a au moins 60 cm et tu la descends de 5cm chauqe jour jusqu'à 40cm, faut pas etre trop brusque !! De plus prends toi un thermometre parceque les HPS sa chauffe et essaye vu que tu es en flo de rester sous les 24°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 non a 27° c bon. en dessou de 24°, y fau pa buser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés