Les lampes eco


Messages recommandés

Grand dicton Cannaweedien : Lampe eco = récolte éco

 

 

Si tu veux faire un placard dans un petit espace tourne toi vers des MG, si tu veux des conseils tu peux me MP sans problème, car la tu donne pas assez d'infos (espace de culture, placard croissance ou flo ?....).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci skunkforever pour cette reponse voila je fesait de la culture balcon sa marchait trés bien jusqu au moment ou le clima a peter un plomb resulta deux pied hs . donc je me sui reconvertie en indoor ; une belle pousse eclairé par notre soleil qui netait pas vraiment au rdv cette été . la plante a 2 mois et demi et mesure 35 cm (pas mal pour une pousse naturel)le pb c ke jsui musicien et le budget devien parfois trés seré(comme maintenant) donc apar les lampes eco je ne sais pas ou choper des hpl ou mg pour a minimum de controle car elle encore tro petite pour une bonne flo et c'est qui commence faire de plus en plus nuit (jai autant despace dispo que je veus e seul truc c que jai qun petit néon(universal white) c pour cela que je me suis poser la question des lampes eco mai si vous savez ou choper ds bonne ampoules pour croissance et flo je serai ravi d'avoir vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu recherche sur internet tu trouveras des site qui vendent des ampoules MG 125, 200, 250 ou 300 avec ballast intégré, tu prend une douille E40 tu fais ton montage quelque ventillo de PC et le tours et jouer sa fera l'affaire.

 

Qu'elle est la taille de ton placard ? Si t'en a pas tu peux toujours trouver un grand carton, l'essentielle est de recrée le cycle jours nuit 12/12 pour finir ta flo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE justement elle tro petite pour paser en flo (environ 7jeux de feuille et sa part en one -bud) ( lumiere naturelle) jai un placard de 1m de longueur largeur environ40 cm et 170 hauteur 'jai les ventilo , et minuteur mais la encore a part mes vielle lampes eco et mon petit neon vous savez pas ou trouvez des lampes adapter ( bagnoles ' lampadaires ect..

 

ps je lai pas encore nstalé dans le placard ppuisque je doute de l'efficaciter des lampes eco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi urabus

si justement elle sont economique et ont le meme spectre qun néon

eco = assuré de pas faire de crise cardiaque quand on reçoit nos facture

pluto positif non

 

Eco = Pas grand chose a fumer aussi.

 

Moi je te conseillerais pour ton placard d'investir dans 2 ampoule MG indoor sun 250W (niveau conso les 2 a la fois c'est moin qu'une HPS 400)' date=' de te fabriquer un reflecteur double douille comme celui la avec du mylar : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a4326b.jpg[/img]

 

Tu peux te faire un espace croissance de 40cm sans problème avec 2-3 néon l'histoire d'y laisser tes pieds mères....

 

 

En gros les 2 ampoules de 250W+le réflecteur maison t'en a pour environ 180€.... c'est un investissement, mais à la fin t'es récompenser.....

 

Ou tu peux utiliser une HPS 400W t'en auras pour moins cher à l'achat de l'ampoule+ballast, mais il faudra investir dans une ventilation bien plus puissante et sa consomme plus que 2 MG de 250W.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites