robbacoatta 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 CROISSANCE + 11J Salut à tous Me voilà pour une MAJ à 11j de croissance... tout se déroule normalement et demain, je les change de pot. J'ai presque fini d'isoler mon espace de culture avec des plaques de frigolite car dans mon grenier il fait assez froid. Le résultat, et ce n'est pas fini, se fait déjà sentir... Mais place aux tofs !!! voici une vue d'angle de mon espace histoire de vous faire une idée... on voit bien les plaques de frigolite... Alors qu'il fait 15 degrés actuellement dans mon grenier, voici le résultat à moitié terminé : 25 degré dans mon espace Et un peu plus de 27 au pied des plantes Une tof des murs du placard Une tof du plafond Une vue d'ensemble de mes petites Et enfin, une tof d'une des quatre Mazar On dirait que les Mazar poussent mieux que les power plant... C'est peut etre dû à la technique de germination sachant que les Mazar ont germé en terre et les power plant dans le sopalin... Heumm, faudra que je voie ça... Quoiqu'il en soit, les Mazar ont l'air bien robustes Bhein voilà, fini pour cette MAJ... y a pas grand chose à dire ni à montrer comme ça au début. Mais merci tout de meme à tous ceux qui me lisent... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 salut robba, voilà enfin les photos de l'isolation... c'est propre et ça m'a l'air efficace. Tu n'auras pas de problème de froid cet hiver là-haut dans le plat pays A+, bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonsoir à tous Merci à vous deux, Alexxx et Pioupiou, d'être passés ici. Quant à mon thermomètre, il est vrai que c'est bizarre qu'il n'affiche pas le degré d'humidité... je vais regarder à ça Hier, je les ai changé de pot car elles commençaient à tirer une drôle de gueule mdrrr Aujourd'hui, c'était la transformation!!! Les Mazar avaient pris du volume grave par rapport aux Power plant... c'est vraiment flashant la différence entre les deux variétés qui pourtant ont été mises à germer ensemble. Et vu que l'espace occupé est maintenant plus important, j'ai modifié le réflecteur de mon cooltube. Mais voici les tofs... Deux petites vues d'ensemble Une tof de cette fameuse différence entre 3 Mazar et 1 power plant Et voici le réflecteur que j'ai prolongé Voilà, c'est tout pour le moment; je reposterai d'ici quelques jours, lorsque j'aurai commencé à mettre de l'engrais... En effet, je commence toujours l'engraissage à croissance+15j. Merci de me lire Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 re, je voulais juste ajouter: sympa ta prolongation de réflecteur tu peux me donner + de détails? j'ai des ailettes aussi donc je vais ptet faire pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tot310887 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salutation !! Ba c'étais pour te dir que ma derniere culture comportait aussi 5 mazar je suis assez débutant mais j'ai qd meme constaté kel aimait bien manger.Tu peut y aller sur l'angraissage.Elle est bien robuste et tu vera tres courte sur tiges.C'est une bonne indica y'a pas de soucis.( Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Bonsoir à tous Juste une petite MAJ en photos à croissance+16j... Je ne commente pas les tofs mais vous n'aurez aucun problème pour reconnaitre les 4 Mazar parmi les 10 Powerplant. Avec les Mazar, le mot "costaud" prend tout son sens!!! Merci à tous ceux qui suivent ce Jdc Place aux tofs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut à tous J'ai fait des photos individuelles aujourd'hui... je vous en poste quelques unes... voici un poster que j'ai mis au mur de mon espace de culture; ce sont quelques unes des nombreuses variétés de beuz voici une des Mazar une power plant et une autre Mazar Voilà c'est tout pour aujourd'hui Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 hey robba heureux pour toi de voir que tout se déroule bien; ça pousse plutôt vite et bien, noeuds serrés, belle couleur. Elles ne manquent pas d'amour :kana_smyle: sympa y a même la date sur tes photos et le poster des variétés de weed A quand le prochain rempotage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Merci du passage mon petit pioulet Mdrrr Je vais rempoter juste avant de les passer en floraison, c.a.d d'ici environ 15jours. Cela va dépendre de leur développement en hauteur car pour le moment, elles s'épaississent plus qu'elles ne prennent de la hauteur. Mais tu as raison, faudra rempoter car les racines dépassent déjà le fond du pot.... Quoiqu'il en soit, j'espère avoir quelques mâles powerplant sinon 14 fifilles là dedans ça risque d'etre serré !!!! A très bientot sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord/of/weed 27 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut! Je vois qu'il y a de belles plantes par ici! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut robbacoatta Mais c'est toujours les mêmes qu'on voit sur le forum ...mais plus dans la même section à ce que je vois ! En tout cas, je ne manquerai pas de suivre tes "aventures" comme lors de ton 1er jdc ! A très bientôt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut à tous Hééé Bob..... bien content de voir que toi aussi, tu es toujours là!!! Evidement, pas dans la même section car heureusement, on évolue ! Je mettrai à jour demain car je vais les changer de pot. Merci à tous ceux qui s'arrêtent ici et qui postent. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut! Et bien , c'est un jdc qui promait, ton espace m'a l'air d'etre bien confortable pour travailler! Tes mazar me font plus qu'esperer en avoir d'aussi belles... A bientot pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut!! tres beau plants de trvail t'est plants se porte a m'erveille en te shouaitant une bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut à tous Merci à vous qui postez ici... Un Jdc n'est rien sans les commentaires et les encouragements des personnes qui s'y arrêtent. Voilà, une petite mise à jour à Croissance+22j, après avoir mis mes fifilles dans les pots définitifs (11L). Tout se déroule normalement, à part quelques petites taches rouges-oranges sur quelques feuilles. Dites moi ce que vous en pensez.... Sinon je crois que je vais les passer en 12/12 d'ici lundi prochain; ça leur fera quasi un mois de croissance et comme ça, si tout va bien je récolterai à noël. A très bientôt et encore merci à ceux qui me lisent. Voici les tofs... Avant le rempotage Après le rempotage La tache sur une des feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyto 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Hello Robbaco, Merci de ton encouragement sur mon jdc tout d'abord, ça fait plaisir venant de quelqu'un avec ton experience (j'ai lu tes anciens threads) Sinon pour la ptite tache une carence en Magnesium? Mais jdis ça jdis rien jsuis un newb ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut à tous Merci Tyto de poster ici... ça fait plaisir!!! Maintenant, expérience expérience... c'est beaucoup dire. Ce qu'il faut, c'est lire un max de jdc et alors tu apprends beaucoup. Et puis, il faut aussi être conseillé par des gens qui sont là dedans depuis longtemps (bonjour à mon pote Alexxx au passage ) En tout cas, si je peux aider, alors je suis super content car c'est le but recherché. A très bientôt Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salutation. Si si, expérience moi je dis (cf my JDC) Et bien c'est du joli tout ça. Je vois que ce changement de pots ne peux leur faire que du bien . Sans rancunes pour la dernière fois. Je repasserais voir comment tout cela se déroule. KuPa Have Fun :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Merci Kupa, juste merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Bonsoir à tous Ce soir, en faisant ma visite quotidienne, j'ai remarqué ce qui semble être de la moisissure à la surface de la terre; comme des petits points blancs de pourriture dans quelques uns de mes pots. Je n'ai pas fait de tof, mais si ça continue, je vous ferai voir... En attendant, si quelqu'un a une idée de l'origine de cette moisissure, je suis preneur car je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. A très bientôt Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés