Invité weed_man05 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut a tous, je voudrais savoir s'il y a quequ'un qui peut me dire combien de temps je dois arosser mes plants en hydroponique(hydroton). merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut, Moi j'arrose mon système hydro 30 minutes 4 fois par jour. et l'engrais je la change 4 fois par semaine. le mieux c'est sans engrais tout les jours pairs de peine lune. Ps: A ta place je chercherais un peu, tu as de la lecture devant toi !! Bon courage !! post identique = réponse identique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut ce qui est le plus efficasse c'est de faire le plus possible d'arosage tres court, en general, mai pour ca il faut un programateur cyclique, dure et cher a trouvé bye [Edit G2L] cela concerne l'aéroponie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weed_man05 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 tu peut me dire exactement combien de temps et combien de fois?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut Moi j'arrose mon système hydro 30 minutes 4 fois par jour.et l'engrais je la change 4 fois par semaine. tu es sur de ce que tu annonce engrais 4* par semaine :-? :-? ça doit de couter cher hydro 30 minutes 4 fois :-? :-? ça pousse bien?? Pour moi c'est 24/24 mais je sais que je l ai deja fé que pendant le cycle de jour et off la nuit et pas de soucis c'est juste que je désire pas trop les stréssé (c'est ce que je pense ) allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut, Je suis d'ac avec C_F@rmer j'ai fait jusqu'à maintenant 12h on(le jour)et 12h off(la nuit) et aucun soucis. Et maintenant que j'ai déplacé le placard et que le bruit de l'irrigation n'est plus génant je mets 24/24. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut la nuit c'est quand même plus prudent de faire quand même quelques cycles au lieu de fair du 30 secondes on /3 minute off, on peut faire du 30 secondes/ 15 minute off même la nuit la plantre transpire ( serte moins vite mai quand même ...) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés