bart00 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 ola, j'ai un souci, ma weed fait beaucoup de filaments et les bulbes fondent au séchage. :-? donc rendement nul. les graines viennent de la sensi bank, programme bionova terre respecté à la lettre, culture avec HPS 400W, terre light mix... donc tout à l'air d'être ok. mais le résultat laisse à désirer HELP je ne sais pas d'où celà peut venir. pH, ec, ventilation??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Les bulbes fondent au séchage??? Tu n'aurais pas une photo pour exposer ton problème plus clairement stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut ! beaucoup de filaments et faible rendement , sa m'a tout l'air d'etre une récolte beaucoup trop précosse . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart00 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 sur pied, les tetes sont volumineuses et denses mais une fois séchées il ne reste quasiment plus que du filament et des têtes pleines d'air. pourtant les graines et le placard ont l'air nickel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart00 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 non, je fais la récolte suivant le nombre de semaine indiquée par la sensi bank. filament à 70% marron. je pense que celà viens peut être du pH car je ne le mesure pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 re ! poste une tof des 2 . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart00 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 une tof? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 re ! oui , poste des photo , pour ma part je reste sur ma première idée , tu as récolté bien trop tot . en effet , les temps de floraison donnés par sensi seeds sont en général inférieur de 1 semaine (minimum) a la réalité . de plus tu récolte en fonction des pistils qui sont trompeur niveau maturité . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés