ganjophil 1 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 salut a tous,une halo.de 150 w att est-ce efficace pour cultiver de la weed?l'avez vous déja essayer?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Coucou, Pour simplifier, voici la réponse que l'on m'a fourni quand j'ai posé cette question il y a qq. jours : "ensuite, ton hallogène, il te sert à rien, mais si tu veux, tu peux dépenser 500W par mois pour rien .. 0.5x X(X=cout du kw)X18 (ou 24) X 30=¤¤¤¤?? fais les comptes et surtout montres nous les photos parce quej'ai entendu dire que l'hallogene, ca cartonne sérieux bon sérieusement laisse tomber. dépense pas du jus pour rien.. elle ne sert ni à la croissance ni à la flo.. je te conseilles de lire la faq de chez www.sensiseeds.com c'est ds un bom français, concis e inclus la plupart des questions basiques" Ciao Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Si tu veut te faire une idée, va voir ma petite plantation qui pousse justement sous un hallogène 150W ;o) (le lien est dans ma signature en bas ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 grazie Alex. donc l'halo.euh...a l'eau enfin au rebus quoi! encore merci pour m'eviter des depenses d'elec.A plus.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés