weednovice 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bonsoir a tous donc voila j'ai 3 pieds de locale chez moi mais pour l'instant 1 seul est pret le voilà ce que je vous propose donc c'est d'essayer de deviner combien je vais récolté au total une fois sec voila moi j'opte pour 300gr sec celui qui sera le plus proche de la vérité se verra décerner la weed d'or lol bye en espérant que ce petit concour vous branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut weednovice C'est une belle plante que tu as là... moi je dirai 375g. Qui dit mieux ??? Pas de concours sans lot quand même, allez un petit effort !!! £££$$$ salut weednovice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut ! si tu manucure a ma facon (supression de toutes les feuilles , meme les petites résineuse , morecellement des tetes pour virer le plus de branche ...) je dirais 150g . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bonsoir a toi kempachi-da que veux tu si tu gagne tu auras la weed d'or sa sera sa ton lot lol merci d'avoir répondu en tout cas dites moi si vous voulez plus de précision bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bonsoir merci moricio tu sais c'est la premiere année que j'en fait pousser alor je ne suis pas expert mais je comptais bien en enlever toutes les petites feuilles mais pour les petites branches, comme je ne suis pas encore très "doué" je vais les laisser car j'ai peur de faire perdre de la qualité à la weed en faisant cela merci encore de répondre, sa fait plaisir que les modo s'interesse à nous merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 re ! pour le petites branches : je veux dire que pour un gros bud sec par exemple , tu peux le séparer en de nombreux petits buds afin de virer la branche centrale . aucune incidence sur la qualité , seulement tu auras la le poid de ce que tu va réellement fumer et non ce que tu vas fumer + la grosse branche ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonsoir weednovice!! Ton pied est vraiment magnifique et trés bien constitué cependant je serais moin optimiste que toi et dirai environ 200g pour la récolte mais ce n'est vraiment pas évident d'estimer car tout dépend de la façon dont tu le manicures une fois séché et la façon dont tu le pèses car les branches peuvent rajouter beaucoup de poids si tu laisses les têtes dessus enfin bref... je confirme mon estimation à 200g. Faudra que tu nous tiennes également au courant de ses effets une fois que tu l'auras goutté, ça serait sympa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bonsoir downstoner ok ok pas de probleme je vous tiendrais au courant de ses effets Du coté de la pesée je compte bien séparer les grosses branches des tetes ne vous inquiété pas je répond en meme temps à moricio, dans le mille, j'avais l'intention de faire exactement comme tu as dit sinon voici un photo d'un autre de mes pieds, juste comme sa en passant mais il n'est pas encore pret mais ffait tout de meme 2.50m de hauteur sinon qu'est ce que vous en pensez sachant que c'est ma premiere année de culture bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut ! Je dirais 226 grammes si tu manucures selon ce qu'a dit momo. Sinon 346. Voilà. (il est quand même balèze, les têtes sont sacrément régulières ! bien joué !) Tschüss ! TW Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 bonjour juste un post pour vous dire merci de vos com's les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut. Tu vas avoir de belles têtes. Mais elle n'a pas l'air trés haute. voila moi j'opte pour 300gr sec T'est optimiste Si tu nous tailles ta plante dans les régles de l'art, je pense que tu devrais obtenir dans les 195G. Ce qui est déjà plus qu'honorable!! Tiens nous au courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 coucou pour info, je vien de mesurer ma plante et elle fait exactement 1.42m de haut et 1.20m de large voila et que le meilleur gagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudddddddhhhhhhaaaaaa 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut a toi! Sympa le concour mais je vous trouve tous un peu pessimistes!!!lol En manucurant proprement,mais sans faire le maniaco-cureteur...eh oui je laisse tous les trichomes sur mes têtes ...lol again En tenant compte de ta photo sur laquelle je distingue une bonne vingtaine de belles buds, en donnant une estimation très sous estimée de 30g SEC(et sans la branche bien sur...) par bud, on arrive a 20 x 30 = 600g environ... En sous estimant une fois de plus tu passe les 500g Sinon je pense que tu pourrais profiter de l'été indien qui s'annonce et la laisser profiter un bon mois encore du soleil...a toi de voir a+ et good vibe a toi! booooodha Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 re a tous et en réponse à bouddddddhhhhhhaaaaaaa sa serait maxi cool si j'arrivais à 600gr mmais sa m'étonnerais un peu moi je te trouve quand meme optimiste mais bon on verra qui va gagner non je ne vais pas la laisser un mois de plus car là elle me parrait juste à point lol voici un tite photo de plus, c'est une branche ou j'ai commencé à enlever les feuilles, si sa peut vous aider voici une autre branche ou j'ai commencé mais juste le haut, celle ci est plus grosse je coupe ma plante ce week end donc je vous tiendrais au courant sinon pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce que j'ai fait par rapport à mes photos, si c'est bien, pas bien ou moyen etc... merci à tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Elle n'a pas l'air trés compacte, pas mal de feuilles donc avec une bonne manicure tu devrais avoir entre 180g et 220g de tête sec.... je pense plus dans les 180 quand même..... tous dépend de la manicure aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 je coupe ma plante ce week end donc je vous tiendrais au courant haaaaaa, t'y es fou ou quoi ? les couper ce weekend ? la récolte se fait début octobre, patiente un peu...attends que ton pied dégage une bonne odeur de ganja, avant de le couper... Sinon, pour ma participation : si tu manucure à ma façon (cad en n'enlevant que les grosses feuilles qui ont un goût de chlorophylle, et en laissant les petites feuilles autour et dans les têtes), je dirai un bon petit 432.5g (branches comprises, lorsque moi je roule un pet' de weed, et que je vois une branche, rien n'est perdu : soit je la grinde avec les têtes si j'ai mon grinder, autrement je la mange (bon goût d'ailleurs). Peace, et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut man, et bien pour un debutant tu feras une sacrée recolte! pour ton estimation je dirais mmm ... 260 g.sec, tiens nous au courant quand tu auras pendu la petite! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut, Qu'est ce que c'est beau. Je dirarais que ca fera 210g sec bet manucuré de près. Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil:) 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 bonjour! joli!!! moi je soutiens moricio pour le 150 gr sec . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weednovice 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 bonsoir tkt sa fait 3 semaine que sa dégage une forte odeur bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés