Probleme de buds

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je cultive un plant de variété inconnue sous un 150 watts HPS dans ma chambre.. le plant n'es pas dans un placard, il est simplement sous la lampe dans un coin de la chabre, avec un ventilo quelques heures par jour. La temperature est idéale (28 le jour a 15 cm de l'ampoule et 22/24 quand la lampe est eteinte. Le plant pousse dans du terreau universel, engrais universel 6-6-6. Au debut je comptai faire un one bud, donc jai mis en 12/12 direct, mais avec la mumiere exterieure, la flo n'a commencé que le 20 aout.

Mon probleme est le suivant: je trouve que la plante fait pas mal de tige, (pourtant ya un ventilo et la lampe est placée au plus pres possible de l'apex) et je trouve que mes buds sont tres eparpillés et pas tres compacts, jugez vous meme sur les photos:

312516.jpg

7f24.jpg

J'attend vos avis.... jai encore de la place sous mon plafond, est ce qu'il est preferable de pallisser.. ou de laisser pousser tranquille?

puis a votre avis le fait que ma plante fasse des buds tres clairsemées vient de quoi? le 150 watts? l'engrais? la graine :s?

merci d'avance.

Bonne culture a tous!

FryFarnsworth: Ma lampe s'allume a 8 heures du matin( un peu apres la levée du jour mais les rideaux tirés retardent larrivée de la lumiere dans la piece, la lampe s'eteint a 20 h et idem pour la lumier de l'exterieur.. largement attenuée par les rideaux la seule lumiere qu'il y a dans la chambre c'est celle de lecran de mon pc le soir, c'est a dire presque rien.

apprentisJedi: Biensur je prefererai avoir un placard, c'est beaucoup plus pratique pour la nuit (pas obligé de vivre dans le noir pr deranger madame :P et aussi par rapport a la repartition de la lumiere le jour), mais jai le probleme que nombreux d'entre les jeunes cnaweedeurs.. je vis encore chez mes parents et j'applique donc leurs conditions, c'est a dire "juste une lampe" et pas d'installation supplementaire ... donc je doit faire avec.. enfin plutot sans ;-)

Dans ce cas il faut bricoler mec!

Autrement pas a chercher plus loin, ça ne sera jamais bien fructueux....Prends des draps, du carton, enfermes ta plante dans un placard...Bricoles toi un truc pour 12h de noir total....Sinon ça risque de te decevoir, faire les choses a moitié parfois ça ne rapporte pas meme la moitié de ce qau'on espere...Bon courage, et bonne impro!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.