romeuuuuu 6 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonjour a toutes et a tous. J4ai un petit soucis. j'allais brancher mon enviro 125w et comme je n'ai pas acheter e ballaste, j'ai du couper un cable d'alimentation de PC le truc c'est que j'ai un fil marron et un bleu. On s'en fou du quel je branche où sur la douille ? ou par exemple ca a un sens par rapport au + sur le culot de l'ampoule. Merci ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut, On s'en fou du quel je branche où sur la douille ? Non, on ne s'en fout pas ^^ Le fil marron va sur le plot central et le bleu sur le culot. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 lu, ok ben merci beaucoup lol. Un peu plus et je faisait l'inverse, je pense que ca aurait pas été bon. Enfin bref merci ^^. Et oui heuresement que vous etes la parce que je placard artisanal avec reflecteur artisanal c'est bien quand on a pas trop de sous mais on risque de tout cramer lol. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés