fcna 2 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 voila je fait un scrog 80cm de haut 30 de profondeur 50cm de largeur je préfère des lampes qui comsomme pas trop et qui chauffe peux donc pas les hps! Eco - Néons - CFL/MG/Envirolite voila ce que je privilégie vous me conseilleriez quoi?et a qu'elle puissance? ps: personellement je pense prendre une envirolite 200w ou 300w merci de votre aide il ne me manque plus que la lumière et c'est partit bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 a moins que des fluo compactes simple ne fasse l'affaire? mais j'ai peur pour le résultat parcontre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut ! une MG 125w est suffisante , mais tu peux aussi prendre une 200w . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité geigo77 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Hello Perso, je te conseillerais une Mg 200w, et non la 125, comme cela si tu as envie de changer de mode de culture, tu peux tjs le faire... La 125 est plutot limitee, si tu voulais passer a du one bud par exemple. Je te donne en mp, pour moi l adresse la moins chere que j ai trouve pour des envirolites... Bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 re ! en meme temps 200w dans 50*30 c'est un peu du gachis , c'est a peine si la lampe va rentrer ^^ . a ce moment la niveau dégagement de chaleur dans un si petit espace il va falloir fonctionner en placard ouvert ou mettre une petite extraction . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 enfet je vais opté pour une 125w pour l'instant car je suis chez mes parents (et oui encore a 18piges) et les tailles du placard je peux pas changer pour l'instant l'année prochaine je part je me mettrais donc au chose sérieuse merci de votre aide en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés