boby682 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 bonour a tous cindition de culture: localité: alsace sous serre varieté: je ne sais pas mais a dominante indica methode de culture: outdoor engrais: pas d'engrais probleme: les vieille feuilles de mon plant jaunisse pas la pointe et se propage ensuite sur toute la feuille.les tige de mes feuille sont violettes je pensais a une carence en soufre mais je ne suis pas sur car vu la foto qu'il y a sur le guide sa n'y resemble pas trop merci de vos reponse ps dsl mais je nais pas d'apareil foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Les indicas sont plus pour l'indoor et elle sont comme sa car elles ont froids et donc les feuilles sont moins nourris donc la sêve se propage dans les "systemes vitaux"(racine tronc principale) voila donc rentre là ou sinn essaye de réchauffer l'air par quelconque moyens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 merci de ta rep je ne peu pas la rentré car je ne cultive qu'en outdoor et que je n'ai pas de lampe ni rien. oui c'est tres probable que se soit du au froid car en se moment en alsace sa caille lol. avez-vous des idée pour rechaufé laire dans ma serre? ( a par un petit fau dans la serre lol ). maintenent que je connais le probleme savez vous si cela peut reduire le rendement ou tué ma plante? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Hello, fais une petite recherche sur les vieilles feuilles qui jaunissent, ce problème est ultra récurent... Ensuite, si tu n'utilise pas d'engrais faut pas trop s'etonner ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 HellO. 1 pti coup d'engrais croissance et ca devrait repartir ! Mais effectue tout de meme des recherches tu apprendras beaucoup de choses. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 merci pour vos ré^ponses j'ais de lengrais n^k 756 et mon plant est en flo depuis un pe pres un moi. a votre avis sa va le faire? ps: j'ai fais des recherche et je croyai d'abors a une carence en soufre mais meme avec les solutions proposé sa revien au meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés