Têtes qui poussent mais gonflent pas

Messages recommandés

Coucou

C'est ma première culture (Terre HPS400W) et les fifilles devrait pas tarder à passer à la guillotines :P

Un des pied est bizarre, c'est le plus grand (1m75), il a des têtes sur une vingtaine de branches et le haut du tronc est couvert sur 60 cm mais toutes ces têtes sont toutes fines et continuent à se développer en longueur...

Je me doute que je vais devoir faire preuve de patience et que la race peut jouer mais n'y a-t-il tout de même rien à faire pour l'encourager à gonfler les précieuses ?

J'utilise du Biobizz Bloom et TopMax.

Merci

Slt.

Donne nous plus de precision ( variete, temps de floraison, dosage de tes engrais )

Si ta variete est une locale il se peut qu'elle soit croisée avec du chanvre textile ( donc bud tres fine et taux de thc ultra faible)

Deplus a tu bien attendu au minimum 6/7 semaines de floraison ?

a+ Bonne continuation

PS : Je ne sait pas si couper les feuilles va accelerer le processus d floraison...

Merci pour vos réponses.

Je réfléchi à des petites stratégies pour accélérer le mouvement ( histoire de lancer laprochaine fournée) :

diminuer le nombre d'heure d'expo.

ou passer en lumiere naturelle (genre ca m'arrange pour avoir la place) pourraît lui faire sentir la fin arrivée, non ?

votre avis ?

Bonne culture.

(Je metterai des photos bientôt mais la qualité sera toute pourrie)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.