firstStrike 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Coucou C'est ma première culture (Terre HPS400W) et les fifilles devrait pas tarder à passer à la guillotines Un des pied est bizarre, c'est le plus grand (1m75), il a des têtes sur une vingtaine de branches et le haut du tronc est couvert sur 60 cm mais toutes ces têtes sont toutes fines et continuent à se développer en longueur... Je me doute que je vais devoir faire preuve de patience et que la race peut jouer mais n'y a-t-il tout de même rien à faire pour l'encourager à gonfler les précieuses ? J'utilise du Biobizz Bloom et TopMax. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut, quel variete fais tu pousser, et combien de semaine en flo ont elles !?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Pour les encourager a prendre en masse coupe les feuille inutiles qui utilise des resource qui ne servent à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Slt. Donne nous plus de precision ( variete, temps de floraison, dosage de tes engrais ) Si ta variete est une locale il se peut qu'elle soit croisée avec du chanvre textile ( donc bud tres fine et taux de thc ultra faible) Deplus a tu bien attendu au minimum 6/7 semaines de floraison ? a+ Bonne continuation PS : Je ne sait pas si couper les feuilles va accelerer le processus d floraison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
firstStrike 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 slt, Il s'agit de KC Mango, elle en est au moins à sa septième semaine de floraison. Je dis au moins parce qu'elle s'était déclenché spontanémment un peu avant les autres. Je met ~2.5ml/L de Bloom et 3mL/L de TopMax. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firstStrike 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 BANZAI sur les feuilles ou pas ? votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Yep No BANZAI sur les feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut. Ne coupe pas les feuilles le mieu c'est d'attendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 De toute façon si les tétes continue de pousser en hauteur,c'est que la plante est encore dans sa période de stretch et donc que tu est bien loin de la fin de flo,donc patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut, et puis il semble aussi que des variete mette plus que 8 a 9 semaines avant de ne fleurir completement. patiente encore un peu pour observer,surement que ta plante a une floraison plus longue,tu peux essayer de te renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
firstStrike 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Merci pour vos réponses. Je réfléchi à des petites stratégies pour accélérer le mouvement ( histoire de lancer laprochaine fournée) : diminuer le nombre d'heure d'expo. ou passer en lumiere naturelle (genre ca m'arrange pour avoir la place) pourraît lui faire sentir la fin arrivée, non ? votre avis ? Bonne culture. (Je metterai des photos bientôt mais la qualité sera toute pourrie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés