poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonjour a tous. je sais qu'il y a un topic représentant cette maladie mais pour moi c'est un cas diffèrent. Il y a 3 jours j'ai mis ma plante au soleil de 8H-19H. je lui donne de l'eau tous les jours. (en ce moment le beau temps et la ) J'ai pu lire que la raison de cette maladie et du a un sur arrosage ou a un effet loup des gouttes sur la plante Mais TOUT les boues de feuille commence a cramé SVP donner moi un diagnostique merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut Je voit pas tres bien, mais si c'est "cramé", donc si c'est craquant, sec, c'est peut etre du a ca? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut Bigseb ben non justement je les vu aujourd'hui sa ma sauter au yeux, c'était pas comme sa même ce matin. les feuilles sont pas craquante elle sont la couleur cramé mais pas sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Pour cette feuille ya 1H elle était pas comme sa: Un sur arrosage peut faire sa? ou une overdose d'ensoleillement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-hawk 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut, Pour moi c'est un sur arrosage, j'en suis a peu pres sur a 90%. Laisse juste la terre secher avant de réaroser (tous les jours ca me parait beaucoup, mes plantes sont bien plus grandes en extérieur toute la journée, et la terre reste humide au moins 2jours). Au fait ta plante tige beaucoup nan? laisse la dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut Star-hawk. Oui c'est vrai elle tige beaucoup. c'est pourquoi, depuis 3 jours je l'est mise dehors et merci pour la réponse. Jespere quelle va arrêter de cramé de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés