theavengers 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonjour, ayant des plantes sur le balcon, je viens de voir que j'ai un pied qui à subit des attaques d'araignée rouge, mais apres un traitement va beaucoup mieux, je regardais une fleur bien développé, et la, dessous, quelques graines, je voulais savoir si c'est normal, étant donné que je n'ai que des femelles ... Est t'il possible d'avoir un pied male/femelle ? Merci d'avance pour votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 pfff j'lai plein les pauvres modo si vous n'etes meme pas interraisser aussi, a quoi sa sert Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Ben désolé, je pose une question surement idiote, mais pour moi, sans avoir de male, je trouve ça bizarre. Et j'avoue que la weed, c'est juste un essai, moi c'est plutot salvia et mush. Mais les techniques de culture de la weed que ce soit en hydro ou en aero sont tellement avancées, que la weed me sert à faire des essais. Puis bon, c'est la section debutant ou pas ? Enfin je sais pas quoi... une femelle certifié, avec de bonne grosse fleur, non polénisé, de taille réduite du à l'attaque d'araignée rouge. Ben je me pause simplement une question ... Un oui ou un non, m'aurais suffit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 allez de bonne foi, jte met sur la piste mot magique : herma, tindin!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Merci, c'est cool Voila, grace à ce mot magique, je vais chercher comme un grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Hello, ta culture a également pu etre pollinisée par le pollen d'un mâle situé dans le périmètre (5 km) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Rahhh... bon ben ce soir, je coupe l'herma, et je verifie bien les autres qui ont l'air d'aller bien jusqu'a present. Merci pour ces reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Identifie sans aucun doute ta plante herma avant de la supprimer... Une plante polinisée n'est pas forcémznt herma... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Je mettrais une photo dès ce soir, et merci encore de votre patience, je viens de chercher avec le mot hermaphrodite, et honte à moi. Je comprends pourquoi certains pete les plombs, la question est revenu 100 fois sur le forum. Alors encore mille excuse, je ferais de meilleurs recherches la prochaines fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonsoir, donc voila quelques photos, désolé, mais mon apn et la macro, ça fait 2 ... et Merci d'avance de me dire si 1 je dois me pendre 2 je dois pendre ce pied 3 les deux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonsoir! 'Faut pas se pendre quand meme!!! Meme si effectivement je pense que ce que l'on voit sur les photos...Ce sont bien des attributs males...Soit tu les enleve patiemment, soit tu pends ton pied....Mes navreuses condoleances... A+!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut ! oui c'est un herma ! il faut le supprimer .. mais peut etre que ci c'est la seule et unique fleur male qu'il y'a sur le pied , tu peu te contanter de ne couper que cette fleur ... parcontre si il y'en a a plusieurs endroit coupe le pied entier ! A confirmer par d'autre ! je ne veux pas te faire faire de connerie ! allez a pluss l'amis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 On dirait bien un plant herma mais je n'en suis pas sur a 100% mais si s'en ai un et que tu ne veux rien jeter coupe lui les boules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Merci, bon c'est le seul de sa famille qui est comme ça et j'ai l'impression que les pauvres tetes sont un peu claffit de partout. Alors on va pas risquer mon experience avec ce pied, on va regarder evoluer les autres Encore merci Prochaines etapes apres la recolte des autres, le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés