Femelle avec des graines ?

Messages recommandés

Bonjour, ayant des plantes sur le balcon, je viens de voir que j'ai un pied qui à subit des attaques d'araignée rouge, mais apres un traitement va beaucoup mieux, je regardais une fleur bien développé, et la, dessous, quelques graines, je voulais savoir si c'est normal, étant donné que je n'ai que des femelles ...

Est t'il possible d'avoir un pied male/femelle ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ben désolé, je pose une question surement idiote, mais pour moi, sans avoir de male, je trouve ça bizarre. Et j'avoue que la weed, c'est juste un essai, moi c'est plutot salvia et mush. Mais les techniques de culture de la weed que ce soit en hydro ou en aero sont tellement avancées, que la weed me sert à faire des essais.

Puis bon, c'est la section debutant ou pas ?

Enfin je sais pas quoi... une femelle certifié, avec de bonne grosse fleur, non polénisé, de taille réduite du à l'attaque d'araignée rouge. Ben je me pause simplement une question ...

Un oui ou un non, m'aurais suffit ...

Je mettrais une photo dès ce soir, et merci encore de votre patience, je viens de chercher avec le mot hermaphrodite, et honte à moi. Je comprends pourquoi certains pete les plombs, la question est revenu 100 fois sur le forum. Alors encore mille excuse, je ferais de meilleurs recherches la prochaines fois.

Salut ! oui c'est un herma ! il faut le supprimer .. mais peut etre que ci c'est la seule et unique fleur male qu'il y'a sur le pied , tu peu te contanter de ne couper que cette fleur ... parcontre si il y'en a a plusieurs endroit coupe le pied entier !

A confirmer par d'autre ! je ne veux pas te faire faire de connerie ! allez a pluss l'amis .

Merci, bon c'est le seul de sa famille qui est comme ça et j'ai l'impression que les pauvres tetes sont un peu claffit de partout. Alors on va pas risquer mon experience avec ce pied, on va regarder evoluer les autres ;-)

Encore merci

Prochaines etapes apres la recolte des autres, le placard :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.