Aide pour l'Eclairage

Messages recommandés

bonjour,

voila c'est la premiere fois que je mets en pot 10 graines de cannabis ds un placcard qui fait 1m*2m je voulais savoir combien de neon gro lux de 120cm vous me conseiller d acheter car je sais pas combien en prendre quelqu un peut il m'eclairer ?

un grand merci d avance

Invité psyko_nuddle

SAlut,

Je te conseille d'acheter le maximum que tu peux : plus la plante a de lumens plus elle sera contente ;) achete en 3 ou 4 sa devrait suffir

Si tu as les moyens achetes toi une lampe MH

@+++

lu all

mois je voudrais savoir a kel distance mettre mes néons de mes plantes la elle on 4js et se destinne a etres des 1buds !!

Donc pas de grande taille !

Merci @++ au passage une et tres pres des neons 2cm et na aucun probleme !

A vi et aussi !!

La t° de mes neons est quasi inexistante po de perte de chaleur !!

Alors je me tourne a +15/18° pour le moment, c po un prob pour les tits plants mais est ce que sa va ralentir la croissance apres ?

Une bonne HPS Grolux conviendra aussi bien pour la croissance que pour la floraison.

Sinon dans l'idéal, une MH pour la croissance (spectre bleu) et une HPS pour la flo.

L'investissement n'est pas le même...

nan holy prends une HPS et essaye une grolux c'est 10¤ de plus.

La Mh c est que pour la croissance, la HPS c est pour la croissance et la floraison, le HPS grolux est top pour la croissance et excellent pour la flo, sa t'eviterra d'acheter deux lampes et c'est quand memem bcp plus performant et polyvalent que des neons.

Sinon Beuhz essaye d'etre à +20° le jour et 5 degres de moins la nuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.