holly 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 bonjour, voila c'est la premiere fois que je mets en pot 10 graines de cannabis ds un placcard qui fait 1m*2m je voulais savoir combien de neon gro lux de 120cm vous me conseiller d acheter car je sais pas combien en prendre quelqu un peut il m'eclairer ? un grand merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 SAlut, Je te conseille d'acheter le maximum que tu peux : plus la plante a de lumens plus elle sera contente achete en 3 ou 4 sa devrait suffir Si tu as les moyens achetes toi une lampe MH @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 merci a toi:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 calcule bien ton coup, parce que si tu achete beaucoup de néons, des fois tu t'approches du prix d'une hps, et ça vaut vraiment le coup d'investir là dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhz 1 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 lu all mois je voudrais savoir a kel distance mettre mes néons de mes plantes la elle on 4js et se destinne a etres des 1buds !! Donc pas de grande taille ! Merci @++ au passage une et tres pres des neons 2cm et na aucun probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 le plus près possible, on va dire 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhz 1 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 oki Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhz 1 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 A vi et aussi !! La t° de mes neons est quasi inexistante po de perte de chaleur !! Alors je me tourne a +15/18° pour le moment, c po un prob pour les tits plants mais est ce que sa va ralentir la croissance apres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 oui je me demande si je vais pas acheter directement un hps ... mais C'est pas une mh que je dois acheter car la hps c'est pour la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Une bonne HPS Grolux conviendra aussi bien pour la croissance que pour la floraison. Sinon dans l'idéal, une MH pour la croissance (spectre bleu) et une HPS pour la flo. L'investissement n'est pas le même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 nan holy prends une HPS et essaye une grolux c'est 10¤ de plus. La Mh c est que pour la croissance, la HPS c est pour la croissance et la floraison, le HPS grolux est top pour la croissance et excellent pour la flo, sa t'eviterra d'acheter deux lampes et c'est quand memem bcp plus performant et polyvalent que des neons. Sinon Beuhz essaye d'etre à +20° le jour et 5 degres de moins la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 ok merci pour les explications le gas.. pour un placcard de 2m carré une 400 w c'est bon ou une 250 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 coucou, 400w c'est pour 1m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés