poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonjour a tous. Voila hier je me réveille et je vois ma plante qui a poussé jusqu'à la lampe 100W. Tout le 1° étage de la plante a cramé. Je voulais savoir comment réparer cette bêtise ou alors et elle condamné, car aujourd'hui elle na pas vraiment évoluer. merci pour vos réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Elle peut repartir, oui. la lampe 100W. Heu, c'est quoi comme lampe ? Tu es en hydro ? EDIT : j'ai regardé ton jdc, donc c'est une éco 20w en fait... et vu que tu es en terre, je te conseille de virer les billes en surface de ta terre, ca sert a rien, sinon à faire stagner l'humidité, à accumuler les moisissures, voire à perturber le ph de ton eau . Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bonjour Toutancarton. Tout dabord, nn je suis passer a 100W et c'est une lampe classique a incandescence. Merci pour la bonne nouvelle j'ai eu peur qu'elle meurs car la partie ou pousse les tige et brûlé aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut Voilà l'avis d'un novice (cela m'est arrivé) j'ai coupé la partie désséché et après quelque jour elle est repartie juste en dessous en faisant deux tetes Bonne chance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut papyraleur. Merci beaucoup pour le conseil. Si sa fait 2 tête j'ésite plus 1 seconde alors lol. ciao merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut poloweedeur, Juste un petit conseil, enleve ta lampe a incandescence, a la limite augmente le nombre d'éco au moins tu as le temps de réagir avant que ta plante soit cramé. Pour savoir pourquoi enlever la lampe a incandescence classique, visite la FAQ lumière A l'occase, passe sur mon jdc en curs, cannabicalement. Tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut bulizarre OK pour la leçon j'enlève dessuite l'ampoule a incandescence. Je vais soit acheter 2 ou 3 autre lampe eco 20W soit aller a jardiland pour voir si il vende des lampes special. Merci pour vos conseil ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 slt .. je suis passer a 100W et c'est une lampe classique a incandescence. elle est bonne celle-la !! Extrait de la FAQ !! Les lampes à incandescence classiques ne servent carrément à rien, sauf à bruler de l'électricité. Tout ce qu'on obtient avec ca c'est de la tige, pas de feuilles... Si on vous demande de lire les guides et FAQ c'est pas que pour vous faire CHI-R !! :-D :-D Ceci dit t'es bon pour une taille d'apex .. sans le vouloir t'as gagné 2 tetes au lieu d'une !! si je puis dire !! rachete toi deux eco .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Bon ben merci pour vos réponse je crois que je vais pouvoir continuer dans ma culture. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bonjour a tous. Voila c'est le 3° jours et aucune évolution au niveau de la tête. c'est normal et je continu a attendre ou, je devrais coupé plus bas? Voila merci de vos réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Oyo poloweedeur, perso je couperai ay trait rouge, a mon avis t a rien a attendre de la tige au dessus. bonne cannabiculture tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut bulizarre. wé je c pas si sa va évoluer mais ya des petits (bourgeon) sur les 2 cotés de la tige. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bonjour poloweeder et les autres personnellement j'avais laissé repartir les bourgeons mais si tu décides de couper oui pas plus bas que le trait rouge !! La beuh elle est gentille elle pousse bien malgré nos erreures (et là je sais de quoi je parles ) BONNE POUSSES A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloweeder 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut papyraleur. Nn mais j'ai pas coupé psk ya des petite pousse secondaire autour donc je le laisse. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés