Ma plante a cramé sur la lampe.


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila hier je me réveille et je vois ma plante qui a poussé jusqu'à la lampe 100W. Tout le 1° étage de la plante a cramé. Je voulais savoir comment réparer cette bêtise ou alors et elle condamné, car aujourd'hui elle na pas vraiment évoluer.

 

merci pour vos réponse!

e7cf76.jpg

3a883.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut repartir, oui.

 

la lampe 100W.

 

Heu, c'est quoi comme lampe ?

 

Tu es en hydro ?

 

 

 

EDIT :

j'ai regardé ton jdc, donc c'est une éco 20w en fait...

 

et vu que tu es en terre, je te conseille de virer les billes en surface de ta terre, ca sert a rien, sinon à faire stagner l'humidité, à accumuler les moisissures, voire à perturber le ph de ton eau .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poloweedeur,

 

Juste un petit conseil, enleve ta lampe a incandescence, a la limite augmente le nombre d'éco au moins tu as le temps de réagir avant que ta plante soit cramé.

 

Pour savoir pourquoi enlever la lampe a incandescence classique, visite la FAQ lumière

 

A l'occase, passe sur mon jdc en curs, cannabicalement.

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ..

 

je suis passer a 100W et c'est une lampe classique a incandescence.

 

elle est bonne celle-la !!

Extrait de la FAQ !!

 

Les lampes à incandescence classiques ne servent carrément à rien, sauf à bruler de l'électricité. Tout ce qu'on obtient avec ca c'est de la tige, pas de feuilles...

 

Si on vous demande de lire les guides et FAQ c'est pas que pour vous faire CHI-R !! :-D :-D

 

Ceci dit t'es bon pour une taille d'apex ..

sans le vouloir t'as gagné 2 tetes au lieu d'une !! si je puis dire !! rachete toi deux eco ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour poloweeder et les autres

 

personnellement j'avais laissé repartir les bourgeons

 

mais si tu décides de couper oui pas plus bas que le trait rouge !!

 

La beuh elle est gentille elle pousse bien malgré nos erreures (et là je sais de quoi je parles ;-) )

 

BONNE POUSSES A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.