Brancher une douille avec 3 fils

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai recu un kit reflecteur ampoule envirolite et j aurrais besoin d aide pour le branchement de la douille : je dois y relier 3 fils , brun, bleu, et vert/jaune, je sais que le vert/jaune dois etre relié a la terre mais je ne sais pas du tout comment. sur la douille j ai 2 emplacements pour y mettre les fils brun et bleu mais ensuite je ne sais pas ce que je dois faire du fils de terre . je debute sur le site ainsi que pour la culture et en plus je n y connais pas grand chose en electricité . merci de m aider

Salut!!

Deja tu n'est pas a la bonne place pour poser ta question ici.

Ensuite pour ton probleme tu vas voir au millieu de tes fils marron et bleu il y a une vis. Tu la devisse un petit peu tu denude le fil(vert et jaune) tu l'enroule un peu et tu revisse bien.

Maintenant fait attention ou tu poste.

Bonne culture a plus

salut,

il faut relier la terre sur le réflecteur...

Rien a faire dans cette section, topic déplacé.

Merci de ne pas poster dans la 1ère section venue a l'avenir...

+++

re slt !!

-10 repentis !!! j'aimerai que tu ne dises pas n'importe quoi !!

Si tu ne sais pas ou a peu près... Dirige plutot les gens vers les FAQ s'il te plait !!

Ta réponse est incorrecte et/ou imcomplete donc NON habituellement la terre ne se branche pas sur la douille ( ça prete tout simplement a confusion )!!

la terre se branche a une partie metallique du reflecteur ..

Tu as de la chance que je ne sois pas modo .. rien que pour ça je t'aurai banni .. d'autant que tu reponds la meme chose a deux posts differents venant de personnes distinctes..

Tu joues avec la securité des gens en faisant ça .. inadmissible a mon sens !!:-x

ciao !

bonjour a tous

je vous remercie de m avoir répondu aussi rapidement . dans le petit sachet de visserie qui accompagne le kit se trouve une sorte de cosse qui je pense sert justement a fixer le fil de terre sur le reflecteur , vous m avez bien elairé et désolèe de m etre trompée de forum et encore merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.