Demande info's premiere plantation


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors pour commencer j'ai eu deux graines de je ne sais trop quoi elle sont en "mode" croissance ds mon aquarium trasformé en chambre de culture sous deux néons je ne connait pas les ref. mais ce sont deux 30w pour l'instant apres une semaine de croissance il font 5/6cm et l'autre qui refuse de passer la bare des 2cm :-? j'ai acheter 25 graines de "indoor mix " de chez SSB j'ai egalement commander une HPS 400w sur ******** que j'attend avec impacience je vais bientop déménager et construire un petit placo flo et croisssance que me conseiller vous comme lampes pour la croissance je tien a préciser un systeme croissance avec le moin de W possible histroire deconomiser des € chez edf et comme terreau croissance + flo + engrais merci d'avance pour vos reponses

cannamicalement bout dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bout dur

pour tous avoué j'ai commencer par la hps 400 mais j'ai u quelque complication j'ai teste le néon (pour la croissance) et franchement sa pousse nikel.Je possede un 30w et maintenant la hps me serre pour la flo!!!!

Si tu veu du concrés passe sur mon jdc et tu vera

Peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous !

voila mon mec sais planter il a fai pousser des hectar entier mais ne veu rien me dire et a vrai dire je n ose plus lui demander donc je me retourne vers vous,

un pote m a filer des graine sois disant appeler "filament rouge" j ai une maison et j aurai aimer savoir comment planter ? kan aroser? g de l angrai ke mettai mon mec je compte l utilisé kan le mettre?

merci a tous ce qui reponde

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.