ma culture avec enfin du matos(hps400)


Messages recommandés

les grand plant cT mon premier essaie ils ont debuter sans lumiere; enfin a peine la lumiere du jour en pleine hiver!!

les 4 autres plants les plus petit enfin les derniers planter eux partent plutot bien ils ont fait tt leur croissance sous hps sois 2 semaines et demi et il vont bien.

sa c le meilleur des 4 nouveau pas trop en hauteur et bien ettoffer:

418513.jpg

 

vous en penser quoi?

il est pas beau!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vais vous montrer les 3 autres :

880058.jpg

 

voici le plus grand des 4 ils fait maintenant 30 cm mai le probleme c qu'il pousse en hauteur pas comme lautre mai cela ne viendrai pas plutot de l'espece car ils sont tous a la meme hauteur sous la lampe et il s'allonge plus comme celui ci

 

343090.jpg

 

vu que mai graine sont de variété inconnu je pense que les 2 la sont de la meme espece

 

et il reste le dernier qui prend sont temp mai je pense que si il est en retard c parcequ'il a subbit quelque chocs il est tomber 1 fois et g du le replanter mai il repart en ce moment

 

008598.jpg

 

alors penser vous que si g 2 plant qui pousse en hauteur c dû a la distance a laquel ma lampe est placé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'cha!!!!

tu peux la laisser pousser mé tu la palisses!! un bon bout de ficelle sur le tete tu plie ça corecte (gaffe de po la peter) et voilà tu peux la faire pousser enkor 2 mois!!!

si tu manque de hauteur le palissage c a meileur solution je pense!!

 

parcontre sur ta tof les feuilles de tes chéries retombent un peu non?? peut-être un surarrosage???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la g un plan quifait 40 cm je le met en floraison ? c'est trop tot g pas encoe le temp??en plus le probleme c'est que je n'est qu'un espace alors je peut pas en mettre en flo et les autre les laissé en croissance.je pense que je doi attendre que le plue ettofés s'agrandissent un peu et apres oki.

que me conseillez vous laisser en croissance ou mettre en flo??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remet mon topics a jour avec des nouvelles photos de mes bébés:

voici le plus beau:

03326.jpg

et voici les 2 autres plants qui s'allonge un peu trop je trouve ils font respectivement 35 cm et 40 cm

035511.jpg

 

alors faut il que je met en flo sachant que mon placard fait 1 m 10 ou 20 en comptant la hps????

 

et voici mes autres plants qui sont en floraisons

63445.jpg

avec une photo de tete

058680.jpg

 

et voici mon jardin :

02498.jpg

alors qu'en pensez vous toutes les critiques sont les bienvenues alors reagisser donner moi des petits coups de mains!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola! Faut pas déplumer tes plantes, c'est par les feuilles qu'elles respirent, si tu les coupent ca ralentira la croissance et la floraison! c'est conseiller seulement les derniers jours de flo! Et puis il faut vraiment que tu raproche la lampe de tes plantes, avec des tiges trops longues elles ne feront pas de bonne herbe. Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir je remets mon topic avec de nouvelle photos je trouve dommage que vous n'intervenier pas reop!! je pense que c du au fait que ma culture ne soi pas impressionnante par raport au autre dossiers mai c pas grav moi je me fai plaisirs c ma premiere culture.je pense que la 2 eme ne sera pas du meme niveau mai on verra sa le moi prochain pour l'instant je balance les tophs:

sa c les plant qui on été planter le 1 er fevrier il mesure 60 cm

892086.jpg

 

sa c un plants qui a éte planter en meme temp il est plus petit mai bocou plus touffu cela viens surement de l'especes mai je ne la connai pas et ceci pour aucun de mes plant

401439.jpg

 

sa c mes plants qui sont en flo depuis maintenant 2 semaine et demi

42917.jpg

 

les meme de plus pres

 

795972.jpg

 

et enffin voici mon jardin qui s'agrandi de jour en jour :

97260.jpg

 

voila vous pouvez commenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut mano,

 

Je suis po expert mais bon pour gagner en hauteur et en bud ;-) tu doit tailler ton pied !! non po les feuille !! fo po y toucher !! fo couper la branche principale au dessus d'un noeud ! pour avoir deux sommiter ! plsu tu coupe plus ta de sommiter donc de bud !! mais po trop non plus 8 sommiter et le mieux ! je pense ke tu peut faire o moin une coupe au plant en croissance ke ta ! sinon belle culture mano !! arrte de dire ke personne regarde !! c tj plaisant de voir un mec ki debute !! allez a plus !!

 

Bonne pouce !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas ma premiere culture g deja cultiver 2 fois mais sans sucés car je n'avai pas d'eclairage et franchement sa change tt!!!

autrement pour la taille tu me di qu'il faudrait que je coupe a la base du depart de nouvelles feuilles au sommet de mes pieds c a dire??? je coupe au moin 1 etages de feuilles avec car sinon la distance entre mes derniers feuille ( ou depart de branche au sommet de la plante ) et les nouvelle feuilles qui sortet il doi y avoir 2 ou 3 cm mai genre si je les tailles je voudrai bien faire des boutures pour essayer les one bud

 

alor je met une photo dite moi ou je doi couper pour realiser mes boutures car au premier trait sa me semble un peu petit pour faire des bouture non

 

4434.jpg

 

alors???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait des boutures et vola donc mais plants maintenant:

voici mes plants qui sont en croissance(je l'ai mais demain en flo):

le plus petit

8552.jpg

sa c un des plants ou g pris une boutures on voit le haut qui part maintenant en 2 branches

186909.jpg

et un autre qui a subbit la meme operation

80086.jpg

et le dernier en croissance

01036.jpg

alors voila mai plant en croissance je l'ai met e flo demain avec les autres sa sera bon???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mes les tophd de mes plants qui sont en flo depuis maintenant bientot 1 mois

 

sa c le plants qui vient d'une bonne graine mai je sai pas quoi comme espece lui il est en flo depuis 2 semaines:

389887.jpg

 

celui n'est pas tres touffu en + il n'a plus de tete principal a cause d'un test qui a echoué

530729.jpg

et maintenant les autres plan en vrac:

1

8927.jpg

2

172482.jpg

3

85076.jpg

4

70383.jpg

5

65386.jpg

 

et voila des ''bud'' d'un peu plus pres

 

03601.jpg

9272.jpg

 

reagissez donner moi des conseils et quelqu'un pourrai me dire il reste combien de temp avant le recolte????,moi je dirai 1 mois mai je sai pas trop et que me conseillez vous pour booster les tete!! j'effectue aucun apport a mes plant!!

alors??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'halu comme ils ont tigé tes plants! la lampe est loin ou koi? et puis pkoi les feuilles elles tombent comme ça?

je crois qu'il y a un truc ki va pas kan meme...

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plants sonts a 40 cm de la lampe, je ne pense pa ke cela vienne de la distance car g un plan ki est tré touffu et ki est plaC pareil, je pense ke sa vien de l'espece.pour les feuilles je c pa elle son tout le tem droite kan je les arroz mai au bout du 2 eme jour sans etre arroser la elle tombe mai sa ne concerne que 3 plant sur 11 car les autre ne font pas sa; mai la encore je crois que la reponse est espece.

pour ma prochaine culture j'acheterai des graines de qualiter ma la on me les a filer.

petit delire:

 

670809.jpg

181377.jpg

163662.jpg

alors reagissez comme je vou l'ai di precedament

toute remarque est bonne a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour le probleme de la hauteur,en croixance tu les fait pousser jusque + ou - 70 cm ,puit tu passe en floraison car elle pousse encore les deux a trois premiere semaine de + ou - 20 cm et la croissance tu ne donne pas trop a boire tout les trois a quatre jours( quand le terreaux ce decole du pot de 1 cm + ou-)car sa fait filler les memere aussi,puit moi les produit je metter canna terra vega en croixcance et pour la floraison je metter canna terra flore et b'cuzz booster + du co2 et le ph a 6.5 et tu vois quand il faut recolter quand les pistile devienne brin partout plus ou moin 8 a 10 semaine cela depant des espesse et la c'est le moment,et ma meilleur recolte en terre eter de 9 plant et 350g + ou-,bonne culture et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.