Weedotron 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut à tous, je vien d'acheter un testeur de ph qui mesure a 4.5 et 9 le ph est-ce que c'est assez ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bonjour, est ce que tu veux dire que l'échelle de mesure de ton testeur pH va de 4.5 à 9 pH ? J'imagine alors que c'est un testeur pH liquide ? Quoi qu'il en soit, je te laisse répondre toi même à ta question en allant lire le guide sur le pH a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedotron 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 oui c'est un test liquide pour le ph et l'échelle est de 4.5 a 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 et quel pH faut il pour une culture hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bonjour' date=' Quoi qu'il en soit, je te laisse répondre toi même à ta question en allant lire le guide sur le pH a+ Salut, La sa va c'est assez gros???? Ta réponse est trés simple a trouver sur le site, allez on se sort les doigts du *** et on cherche "ph" dans les guides!!! Bonne lecture. Tchusssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés