matlatecnik 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Vous penC koa des engrais total bloom, total gro et ripen ? car viend de griller ke y'a pas beaucoup de N dedans...c bon ou pas ? (je sais chui un vrai newbee dsl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 bah justement le N doit etre en faible quantité pendant la flo, donc c'est normal ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 yep GHE c'est genial. Je ne connait que ça mais je veux pas autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 thks a vous ca me rassure sur mon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 lut a tous moi aussi je viens de finir ma premiere culture avec ghe et c est facile a employer moi je vais me tourner vers une autre marque pour 2 raisons la premiere cest qu ils sont moins chers et plus concentres et la deuxieme c est que ghe c est _un engrais develloppe pour tout sorte de plantes dites aromatiques mais certains engrais sont develloppe uniquement pour le cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 surtout surtout surtout : attention aux dosages pour l'engrais, ça peut tout te griller si tu fait pas assez gaffe et : MIEUX VAUT PAS ASSEZ QUE TROP, DIT LE PROVERBE DU PETIT ESQUIMEAU Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 heyheyhey !! Pearlovarius ! tu merite ton titre de maitre Cultivateur !!! ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés