Wweedou 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 slt a touss !! voila je suis a 42J de flo une de mes petites est bientot préte, encore une petite semaine... j'ai entendu parler de la semaine de noir, certain font le rincage pendant cette prédiode je voudrais savoir si cela et vraiment éficace et si vous me le conseillé !! voila merci pour vos réponsse et bonne culture a vous touss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut, la période de noir, c'est toi qui voit, tu en apprendras plus par là : guide sur l'aménagement de la photopériode Par contre pour le rinçage, il n'y a pas à discuter, il faut le faire si tu ne veux pas fumer de l'engrais... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 salut, moi ( ce n'est qu'un conseil ) a ta place je nes les laisserai pa une semaine complete de noir je pense que 3-4jours seraon suffisant, mintenant pour le rincage il faut t'i prendre 15 jours avant de couper car sinon kan tu fumera ta weed tu va regretter d'aoir mis de l'engrais car sa te filera un sale gout a coup sur si le rincage est trop court! tchao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wweedou 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 okay merci les gars pour vos conseille et vos réaction!! merci pour le lien qui ne peu pas étre plus claire que sa !! je mettrais une foto de la béte sur ce post pour le conclure merci et bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés